2 méthodes de Detox efficaces pour vous faire rayonner

Entre la pollution, le tabac, l’alcool et la mauvaise  alimentation, votre corps est de plus en plus enclin à accumuler des toxines.

C’est maintenant, la saison idéale pour commencer votre cure detox car elle permet de soulager votre corps de tous les excès accumulés pendant vos dernières vacances d’été.

Notre institut Bodyline Center vous propose 2 méthodes efficaces et complémentaires pour vous sentir bien dans votre corps !

 

C’est quoi une cure detox ?

 

Notre organisme accumule chaque jour des déchets et des toxines, qui, avec le temps perturbent le bon fonctionnement de notre corps et provoquent de la fatigue, des maux de ventre, un teint très terne, des cheveux plus cassants et des ongles fragiles, un moral en berne ou encore une moindre résistance aux infections. ​La cure detox est destinée à purifier le corps afin de véhiculer à notre organisme une nouvelle énergie. Une cure «détox» n’est pas un régime mais plutôt une purification de votre métabolisme  en favorisant une alimentation saine à base de ­plantes, de fruits, de légumes et de boissons drainantes.

 

Pourquoi entamer une cure detox ?

 

À l’heure actuelle et au vu de notre hygiène de vie, nous sommes tous concernés par l’accumulation des toxines. Que ce soit à la suite de l’air que nous respirons, d’une surcharge alimentaire, d’un excès de stress ou de travail, d’une maladie, du changement de températures, une cure est la bienvenue afin de purifier au mieux votre organisme.

Faire un régime detox permet non seulement de réduire la quantité de toxines absorbées mais aussi de soulager nos différents mécanismes d’élimination.

 

Quelle est la meilleure période pour commencer votre programme detox ?

 

L’automne est la saison idéale pour commencer votre cure detox car elle permet de soulager le corps de tous les excès accumulés pendant les vacances et de le fortifier pour affronter la baisse des températures qui approche.

Pendant vos vacances d’été vous avez certainement fait des folies en matière d’alimentation et consommé un peu plus d’alcool que d’habitude en profitant pleinement du beau temps en famille et avec vos amis.

Faire une cure en automne vous permet donc de soulager votre foie et l’ensemble de votre système digestif et de faire ressortir toutes les toxines qui perturbent votre organisme alors profitez de cette saison automnale pour commencer votre cure !

 

Les 2 méthodes gagnantes de Bodyline Center

 

Il existe de nombreuses méthodes afin de purifier votre organisme. Chez Bodyline Center, nous avons à cœur de coupler l’utilisation de techniques par enveloppement à des conseils alimentaires.

Nous allons commencer par vous expliquer comment réaliser votre tisane et quels sont ses bienfaits.

 

  1. La Tisane Détox

Rien de plus simple qu’une infusion de thé : elle permet de diluer les principes actifs des plantes et de les rendre plus facilement assimilables par l’organisme. Chaque tisane possède des atouts spécifiques pour stimuler les organes chargés d’éliminer les déchets, à savoir le foie, les reins ou les intestins. Notre centre vous propose une tisane naturelle à base de pissenlit, reine-des-prés, bouleau, hibiscus, ortie et queues de cerise pour drainer votre métabolisme. Alors, prenez soin de votre organisme !

 

  1. La technique par l’enveloppement

Cette technique proposée par notre institut est idéale pour cet automne.  En effet, l’utilisation de certaines algues drainent la masse graisseuse et favorise l’élimination des toxines. Ce type de soin stimule également le développement cellulaire, hydrate la peau et améliore la circulation sanguine.

Sous la couverture chauffante et la fine pellicule recouvrant le corps enveloppé, les pores se dilatent pour permettre l’évacuation des toxines.

 

L’offre du mois d’Octobre : cure detox à CHF 790.- au lieu de CHF 1’200.-

Notre équipe chez BodylineCenter se réjouit de vous accueillir et de vous donner de plus amples informations sur nos services et notre offre détox.