Bilan minceur Contact

Comment garder la ligne pendant les vacances ?

Nous faisons toutes beaucoup d’efforts durant l’année pour prendre soin de notre corps et enfin être à l’aise dans nos bikinis et nos petites robes une fois les vacances arrivées. Mais qui dit vacances, dit voyage, pique-niques sur la plage, plaisirs gourmands, et rapidement, nous récupérons les fameux 2 kilos en trop !

Toutefois, parce que nous savons que vous aimez vous faire plaisir tout en faisant attention à votre ligne, nous vous avons préparé une sélection d’astuces et conseils minceur pour pique-niquer et voyager en toute légèreté !

Un pique-nique minceur, c’est possible !

Les pique-niques en famille ou entre amis, sur la plage ou en forêt, sont un incontournable des vacances d’été. Le hic: manger sur le pouce rime souvent avec repas peu équilibrés. Les chips, sandwiches jambon-beurre, pâtisseries sont de nombreux petits pièges faciles à éviter si l’on fait un peu attention.

Pas envie de vous priver ? Essayez d’alléger vos classiques en remplaçant les chips par des dips de légumes (avec une sauce pesto composée de basilic, de pignons de pin, d’ail et d’huile d’olive).

Optez aussi pour les salades vertes composées avec une base des légumes de saison tels que les haricots verts, les asperges, les aubergines et les tomates. Vous pouvez aussi ajouter du quinoa ou des lentilles, avec une vinaigrette allégée fait maison et, éventuellement, une source de protéines (blancs de poulet, petites crevettes, miettes de thon…).

Côté dessert, misez sans hésitation sur les fruits de saison ! Pensez, par exemple, aux compotes maison, aux salades ou brochettes de fruits, voire aux smoothies fruités. Et pour les boissons, zappez l’alcool pour privilégier l’eau plate, les jus de fruits frais pressés, les eaux détox avec quelques feuilles de menthe, tranches de citron et gingembre, et n’oubliez pas notre sélection de tisanes drainantes.

Partez du bon pied !

Pendant les vacances, l’aéroport n’est certes pas le meilleur endroit où manger sainement.

En effet, après les longues files d’attente, la faim vous tenaille rapidement et vous n’avez d’autre choix que de manger à l’aéroport ou à bord de l’avion. Pourtant, des repas rapides et sains sont à votre portée si vous savez où les trouver.

Les repas à l’aéroport ou à bord de l’avion sont souvent composés d’aliments à forte teneur en sucre, en sel et en agents de conservation artificiels. Même s’ils sont agréables au goût, ces ingrédients sont loin de vous procurer la même sensation de satiété durable qu’un bon repas, au contraire, ils donnent une sensation de lourdeur, de ballonnement ou de malaise.

La solution ? Les aliments comme les fruits séchés, noix, graines et barres-collations avec protéines à faible teneur glycémique. Peu encombrants, ils vous procureront une énergie constante pendant tout le vol tout en maintenant la ligne.

Et si vous voulez manger à bord, vérifiez le menu servi pendant le vol. Choisissez un repas comportant des fruits ou légumes, et des céréales entiers.

Il faut aussi bien choisir ce que vous buvez. L’eau vous hydratera très bien car comme vous le savez déjà, s’il y a bien un endroit où il faut boire plus d’eau qu’à l’accoutumée, c’est dans un avion, car l’altitude a tendance à déshydrater votre corps.

Dernières retouches pour un corps parfait avant l’été !

  • La cryolipolyse :

Dites adieu aux injections et aux bistouris qui font peur ! Nous avons une alternative rassurante et plus efficace, cette méthode ne nécessite pas d’anesthésie et surtout n’endommage pas votre peau avec des cicatrices !

La cryolipolyse est une véritable alternative à la liposuccion. Il s’agit d’un traitement minceur qui permet de maigrir rapidement et assure un remodelage de la silhouette efficace. De plus, ce traitement ne nécessite aucune médication ni période de convalescence. Nous vous recommandons seulement, en dehors de vos séances, d’adopter une bonne hygiène de vie ainsi qu’une alimentation saine et équilibrée.

Vous souhaitez débuter l’été avec une silhouette affinée ? Notre promotion d’été est faite pour vous ! Bénéficiez d’une séance minceur par cryolipolyse au tarif exceptionnel de 299 CHF au lieu de 800 CHF pour un corps de rêve !

  • Le FMS :

Le FMS ou (Fat Mobilisation System), est un traitement anti-cellulite et anti-graisse efficace dès les premières séances. Le traitement FMS permet de baisser la température de la zone où vos cellules graisseuses et votre cellulite sont stockées, de un à deux degrés. Votre corps, en cherchant à se réchauffer, brûlera automatiquement les graisses.

Le FMS peut être utilisés exactement aux endroits où les amas graisseux sont les plus gênants, comme par exemple au niveau du ventre, des hanches ou des cuisses.

Profitez de ce traitement magique disponible chez Bodyline Center à 990 CHF les 10 séances. Cool, n’est-ce pas ?

Prenez de sages décisions et voyagez avec une silhouette idéale sur les plages !

Et n’hésitez pas à contacter notre équipe d’experts afin de vous orienter vers le programme qui correspond le mieux à vos besoins pour atteindre vos objectifs !

Demandez votre bilan minceur





✓ Valid
Invalid number