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Meilleurs aliments pour passer un été plein d’énergie tout en gardant la ligne !

Les températures qui grimpent peuvent vous faire oublier vos bonnes habitudes ! Entre les glaces, les beignets sur la plage, les apéros sous le parasol et les repas au restaurant, le climat estival met tout un tas d’obstacles sur votre route de perte de poids si vous cédez à toutes les tentations pendant les vacances.

Heureusement, l’été est aussi l’occasion de vous faire du bien. Les étals regorgent de délicieux fruits et légumes : pastèque, pêches, tomate ou encore les salades, la terre nous offre de nombreuses variétés. Ce sont souvent des aliments très peu caloriques qui peuvent être consommés sans risquer de prendre du poids tout en faisant le plein d’énergie.

Inspirez-vous de cet article et découvrez les aliments à privilégier pour rester en forme et pour booster votre énergie durant l’été.

Optez pour les aliments gorgés d’eau

L’été est une période où les températures grimpent et où il faut boire beaucoup d’eau pour rester bien hydraté. Certains aliments, fruits ou légumes contiennent un pourcentage d’eau très élevé.

Ci- dessous une liste des aliments que vous pourrez consommer pour garder la ligne et faire le plein d’énergie :

  • La pastèque 

Fruit star de l’été, la pastèque séduit les papilles avec ses notes sucrées et sa fraîcheur. Sa forte teneur en eau en fait un excellent drainant. Ce fruit stimule le transit intestinal et facilite l’élimination naturelle des toxines et des graisses tout en constituant une source non négligeable de carotène, de fer et de calcium.

Vous pouvez réaliser des smoothies à base de la pastèque pour plus de fraîcheur !

  • Le melon 

Le melon, comme la pastèque, est peu calorique : 32 pour 100 g. Il est également pauvre en graisses, mais très riche en nutriments comme les vitamines et les minéraux, il vous permet d’atteindre un état de satiété rapide car il est composé d’eau à 90%.

A consommer sous forme de smoothie ou à la cuillère.

  • La banane 

Vous n’auriez jamais imaginé que la banane puisse être un brûle-graisses ? Pourtant c’est bel et bien le cas !

En effet, ce fruit contribue à la captation des cellules graisseuses que vous consommez grâce à sa forte teneur en fibres ! En outre, la banane est aussi connue pour son pouvoir de réduire la rétention d’eau dont souffrent de nombreuses femmes. Nourrissant et riche en oligo-éléments ainsi qu’en vitamines, ce fruit favorise la satiété.

  • Le chou

Le chou est une excellente base pour les salades d’été. Si vous n’êtes pas fan du chou à croquer, vous pouvez en mettre un peu dans vos smoothies. Il est aussi à consommer avec de la mangue, de la banane et autres aliments  pour un régime hyperprotéiné.

  • Le concombre

Le concombre est riche en eau. Il empêche votre corps de se déshydrater et il vous permet de vous rafraîchir en période de forte chaleur.

Comment le consommer ?  Vous pouvez préparer un sorbet ultra vitaminé et healthy ou l’incorporer dans vos salades fraîches pour un régime alimentaire équilibré, et le tour est joué !

Misez sur les boissons détox avec nos tisanes!

Élaborées à base de plantes fraîches ou séchées, nos tisanes drainantes sont consommées par plaisir, pour leur réconfort ou en remède naturel. Riches en vitamines, en minéraux et en oligo-éléments, elles évitent les carences, renforcent l’organisme et vous aident à remodeler votre corps. Tous les composants comme le lierre, la noix de muscade, le gingembre, l’huile de cannelle ou les algues marines, sont naturels pour plus d’énergie et de fraîcheur.

Le FMS, une méthode unique et efficace

Le FMS ou (Fat Mobilisation System), est un système de mobilisation des graisses. Il représente une des méthodes les plus efficaces et les plus fiables de réduction des graisses corporelles qui consiste à baisser la température de la zone où les cellules graisseuses sont stockées ce qui pousse votre corps à brûler les graisses.

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