Pensez à une cure détox avant l’été !

Pensez à une cure détox avant l’été !

Et si vous optiez pour une cure détox avant l’été histoire de vous préparer à la saison des maillots de bain ? Avec les nombreuses fêtes, le stress quotidien et une alimentation qui n’est pas toujours saine, votre corps n’arrive pas toujours à éliminer les déchets organiques et environnementaux qui s’accumulent au fil du temps. C’est pour cela qu’une cure détox est indispensable pour purifier l’organisme.

Débarrassez-vous de l’accumulation des toxines avec un régime détox pour maigrir avant l’été !

Pourquoi faut-il opter pour une cure détox ?

Pendant la saison froide votre corps subi l’influence de l’environnement dans lequel il évolue. Votre métabolisme ralenti progressivement, sans oublier le stress de la vie quotidienne, le manque d’activité physique et les mauvaises habitudes alimentaires encouragées par le froid. Tous ces facteurs favorisent l’accumulation des toxines.

Les intérêts d’une cure détox sont nombreux. Minceur, purification ou encore remise en forme ! Que des avantages engendrés par un organisme pur.

C’est décidé ! Je me lance dans une cure détox !

Pour se lancer dans un programme détox, il faut tout d’abord choisir le bon moment pour cela. Et le printemps est le meilleur moment pour débuter. Avec l’arrivée imminente de l’été, la motivation est à son comble. Qui n’aimerait pas être en forme et avoir une belle silhouette !

Mais pour ce faire il est important de consulter un professionnel avant d’entamer un régime détox. L’organisme va subir un changement, il est donc préférable d’opter pour la cure détox adéquate aux besoins de votre corps. Mais pour l’instant, nous vous proposons un mode d’emploi pour votre programme détox.

  • Choisir le bon moment :

Le printemps est la saison idéale pour commencer une cure détox. La motivation est beaucoup plus grande avec l’arrivée de l’été et votre consommation alimentaire est beaucoup plus légère. Il est donc plus facile d’éliminer quelques aliments gourmands.

  • Revoir votre hygiène de vie:

Pour réussir votre cure détox, il est essentiel que l’environnement dans lequel vous évoluez soit favorable. Optez pour une alimentation saine et incluez une activité physique dans votre planning. Le repos est également un facteur important. Essayez donc le sauna ou le hammam, c’est vraiment très efficace pour vous relaxer et ce sont également des drainants naturels. Le drainage lymphatique est un massage très actif qui vous permet d’améliorer votre circulation sanguine et de vous débarrasser des toxines.

  • Une alimentation saine et naturelle :

Il est impératif d’adopter une alimentation saine pendant votre cure détox. Privilégiez les fruits et les légumes, et ne lésinez surtout pas sur l’eau et les tisanes. Evitez le sucre et les graisses. Il serait aussi préférable d’éviter l’alcool, le café et le tabac. Bodyline Center met à votre disposition des tisanes détox qui vous aideront à perdre du poids durant votre cure minceur.

Repartez à zéro et affrontez la nouvelle saison en toute beauté !

Une cure détox est essentielle pour entamer une nouvelle saison en forme. Mais l’important est de consulter un professionnel du domaine qui pourra vous orienter. Bodyline Center vous offre les prestations dont vous avez besoin pour vous sentir bien. Des professionnels de la nutrition pourront vous fournir des conseils diététiques qui vous aideront à réussir votre cure minceur. Bodyline Center vous propose également une panoplie de tisanes détox qui vous permettront de compléter votre cure détox. Afin de vous débarrasser de la rétention d’eau et ainsi perdre des kilos, une gamme de divers soins détox vous sera notamment proposée pour purifier votre corps. Du traitement minceur à la cure détox, sans oublier tout l’assortiment de soins détox et les aliments détox qui vont avec.

Chouchoutez votre corps ! Offrez-vous les meilleurs soins !

Demandez votre bilan minceur