Cryothérapie vs cryolipolyse : Quelle est la différence ?

Cryothérapie vs cryolipolyse : Quelle est la différence ?

Perdre du poids rapidement est une des principales préoccupations des femmes, surtout à l’approche de l’été. Avoir le ventre plat devient alors une obsession. Mais plus besoin de vous en faire ! Aujourd’hui, ce ne sont pas les cures d’amaigrissement qui manquent. Et plus précisément des soins minceur qui s’adaptent à cette chaleur. En effet, même si la période estivale s’est déjà installée, il vous reste encore une chance de mincir pour l’été. Ne perdez plus de temps et optez dès maintenant pour le meilleur des traitements !

Pour quel programme minceur opter pendant l’été ?

Pendant l’été, vous avez du mal à adhérer à certains programmes minceur qui ne s’alignent pas forcément avec la chaleur de cette saison, comme par exemple les enveloppements corporels chauds. Alors comment faire pour maigrir durant l’été avec une méthode qui s’adapte avec la saison, c’est-à-dire qui vous garde au frais ?

La cryothérapie et la cryolipolyse sont des solutions minceur qui vous garantissent une perte de volume et de poids rapide et efficace. Bien qu’il s’agisse de traitements par le froid qui éliment les cellules graisseuses, ces deux techniques sont différentes l’une de l’autre, mais vous permettent néanmoins de maigrir pendant l’été.

Cryothérapie et cryolipolyse : comment faire son choix ?

La cryothérapie et ses spécificités

Utilisée pour apaiser les douleurs musculaires telles que les tendinites et les entorses notamment chez les sportifs de haut niveau, la cryothérapie a également un usage minceur. En effet, si vous souhaitez perdre du poids en traitant des zones particulières de votre corps afin d’en réduire le volume, la cryothérapie est une des meilleures solutions ! Elle consiste à appliquer du froid pour créer un choc thermique sur la zone pathologique afin de pousser le corps à bruler de la graisse pour se réchauffer. Si vous vous demandez donc comment maigrir du ventre rapidement, ou si vous ciblez une autre partie de votre corps, la cryothérapie vous permet de perdre de la graisse et de se débarrasser de la cellulite.

La cryolipolyse, la nouvelle méthode miracle

La cryolipolyse quant à elle, est une technique différente qui répondra parfaitement à certaines d’entre vous. Si vous désirez savoir comment maigrir pour l’été, il vous suffit d’opter pour cette technologie du 3ème millénaire !

Comment est-ce que cela fonctionne ? Tout d’abord, pour pouvoir avoir recourt à la cryolipolyse, aussi appelée coolsculpting, il est nécessaire que la zone à traiter forme un bourrelet d’au minimum 3 cm d’envergure. En effet, lors du traitement, le pli graisseux est aspiré par une ventouse, appelée criode, afin de congeler cette zone pour éliminer les cellules graisseuses. Cette méthode d’amincissement ne conviendra donc pas à toutes les personnes et nécessite de répondre à certains critères de sélection.

Contrairement à la cryothérapie, la cryolipolyse ne demande au maximum que 3 séances par zone avec 2 mois d’intervalle entre chaque séance, donnant ainsi le temps aux cellules graisseuses de se détruire et de disparaitre.

Quels résultats pouvez-vous espérer ? Telle est la question ! Suite à vos séances, c’est l’élimination de 80% des cellules graisseuses de la zone traitée qui sera observée ! Une vrai solution miracle lorsque l’on veut éviter les opérations de chirurgie esthétique comme la liposuccion. Avec la cryolipolyse, comment perdre du ventre ou comment perdre des cuisses ne seront plus des questions que vous vous poserez !

Si vous cherchez de bonnes astuces pour perdre du poids, Bodyline Center, centre d’amincissement à Genève, vous propose des solutions minceur, adaptée à cette saison et qui vous offre un résultat 100% efficace et extrêmement rapide. De plus, notre centre est aujourd’hui équipé de la technologie de la cryolipolyse et vous offre en avant-première la possibilité d’en profiter ! Doté de l’appareil Cryosculptor à 4 mains, nous sommes le seul centre d’amincissement à Genève à vous proposer de traiter en simultané 2 zones de votre corps. Pour plus d’informations sur la cryothérapie et sur la cryolipolyse, une exclusivité dans notre centre d’amaigrissement, n’hésitez pas à nous contacter !

Demandez votre bilan minceur