massage anti cellulite

Nos conseils pour avoir un corps parfait à l’intérieur comme à l’extérieur !

Bénéficier d’un corps parfait ne se résume pas uniquement à un régime alimentaire et sportif intense. Pas besoin de faire un régime strict pour obtenir le résultat escompté. Vous ne pouvez pas changer votre corps du jour au lendemain, cela nécessite un développement au niveau de vos habitudes au quotidien mais aussi au niveau psychologique ! A travers cet article nous allons vous faire part des meilleurs astuces et conseils pour vous aider à obtenir le corps de vos rêves mais aussi pour le garder !

Purifiez votre organisme !

En effet, l’élimination des toxines va vous permettre de retrouver la forme. Un programme détox suffit à nettoyer votre organisme de l’intérieur pour repartir de bon pied. Alors, une fois par semaine, intégrez à vos repas 5 aliments détox et parmi les plus recommandés, nous retrouvons :

  • le citron, véritable roi de la détox, il élimine les toxines et les graisses qui se situent dans l’organisme.
  • L’Ananas est recommandé également, elle a des vertus digestives exceptionnelles mais, contrairement ce que l’on pourrait croire, c’est au niveau de sa tige que l’on retrouve tous ses bienfaits.
  • Il y a également les carottes, les artichauts, la betterave, le kiwi, l’ail, les lentilles, etc.

Autant d’aliments qui permettent le bon fonctionnement de votre organisme.

Faites des exercices physiques régulièrement !

Privilégiez les activités physiques : faites du vélo, du jogging, montez les marches des escaliers, marchez, bougez tout simplement ! L’objectif est de faire battre votre cœur et de dépenser de l’énergie même dans les activités les plus banales comme par exemple faire du ménage. Il est important de faire travailler vos muscles car vous renouvellerez ainsi votre oxygène mais surtout vous allez puiser dans vos réserves de graisse ! Ces séances cardio-vasculaires permettent de brûler des calories. L’étirement grâce à des exercices d’assouplissement est également recommandé pour obtenir une silhouette sculptée.

Petit conseil : n’hésitez pas à boire abondamment de l’eau pour vous hydrater !

Faites attention à votre alimentation !

Tout passe par votre alimentation, si vous avez tendance à manger plutôt « fastfood », vous allez certainement être en surpoids. Comme on dit « nous sommes ce que l’on mange ! ». Ne vous privez de rien mais changez vos habitudes alimentaires. Attention nous ne parlons pas de régime ! Mais voyez cela plutôt comme une réorganisation dans votre mode d’alimentation. Évitez le sucre, remplacez le plutôt par des fruits ou des légumes frais ! Ils contiennent des fibres qui ralentissent l’assimilation du repas et permettent d’augmenter le sentiment de satiété. De cette manière, vous éviterez ou plutôt vous diminuerez votre envie de manger !

Pour résumer, changez vos habitudes alimentaires et faites quotidiennement de l’exercice physique. Un corps parfait nécessite un développement personnel de votre part. Mais ne baisser pas si facilement les bras, il s’agit d’un process qui peut prendre du temps avant d’obtenir des résultats visibles mais qui au final auront des répercussions bénéfiques sur votre corps et votre organisme.