boissons fraîches qui ne font pas grossir

3 boissons fraîches qui ne font pas grossir

L’été approche à grand pas et afin de passer la chaleur, il faut bien s’hydrater. Il est certainement indispensable de boire surtout avec la chaleur de l’été, à condition bien évidemment d’avantager les boissons avec zéro calorie. Oubliez les sodas et les cocktails sucrés, nous vous proposons 3 boissons délicieuses, à consommer sans modération, qui vous permettront d’étancher votre soif sans prendre du poids.

Bien s’hydrater au cours de la journée est important surtout pour les personnes qui souhaitent perdre du poids rapidement. Mais vous en avez marre de boire que de l’eau pour éviter de prendre du poids ? Voici 3 boissons qui ne font pas grossir :

La célèbre Detox Water

En plus de conserver une bonne hydratation, l’eau comprend zéro calorie et aide énormément à drainer la graisse. Mais pour la rendre plus délicieuse et pour varier les goûts, nous invitons à adopter la tendance de la Detox Water. C’est très simple, dans un pichet rempli d’eau plate et de glaçons, ajoutez des morceaux de fruits et de légumes de votre choix et laissez poser au frais pendant quelques petites heures.

Vous aurez ainsi une boisson à la fois savoureuse et légère qui vous permettra de vous désaltérer à volonté, tout en ayant la conscience tranquille.

 

Goûtez aux vertus du thé !

Si la perte de poids est votre principal objectif, le thé est votre meilleur allié !

En effet, connu pour ses vertus diurétiques ainsi que pour sa teneur en caféine, le thé est considérée comme une boisson brûle graisse par excellence. Et pour profiter au maximum de son effet coupe faim, il est recommandé de boire une tasse de thé avant chaque repas.

Avec l’arrivée de l’été, vous pouvez le convertir en thé glacé en y ajoutant des glaçons, des rondelles de citron et quelques feuilles de menthe. Il ne vous reste plus qu’à savourer !

 

Optez pour les jus frais !

Qu’ils soient réalisés à base de fruits ou de légumes, les jus frais sont des alliés minceur très bénéfiques pour votre santé. En plus de leur goût exquis, les jus de fruits et les jus de légumes contiennent des vitamines, des fibres alimentaires et des nutriments qui sont excellents pour votre corps. Favorisez les jus de légumes puisqu’ils sont moins caloriques et ont un effet coupe faim.

Les plus gourmands peuvent ajouter une boule de glace au jus de fruits ou du yaourt glacé au jus de légumes, à condition d’opter pour de l’allégé, et avoir ainsi un bon smoothie.

 

Perdre du poids nécessite une bonne volonté, une hygiène de vie équilibré et de l’encadrement. Les experts de Bodyline Center vous proposent de vous conseiller et de vous guider tout au long de votre programme minceur. Contactez-nous !