Bodyline Center : Toujours à la pointe de la technologie !

La majorité des femmes sont touchées par la cellulite et les vergetures ce qui peut parfois devenir un complexe un peu trop encombrant ! Véritables fléaux, elles peuvent apparaître sur tout le corps et elles sont souvent difficiles à faire disparaître.

Mais que puis-je faire ?

Le Light Angel est votre solution ! Cette méthode a le pouvoir de diminuer la cellulite, de réduire les graisses et de réaliser des soins qui re-sculptent le corps. Elle fait appel à la photomodulation pour stimuler les fibroblastes qui produiront plus de collagène et d’élastine.

Une séance de Light Angel chez Bodyline Center est notre solution.

Qu’est-ce que le Light Angel ?

Le Light Angel est un appareil unique en son genre qui rime avec innovation et succès dans les domaines médical et esthétique.

Il a été créé pour le traitement esthétique visage et corps et fait usage d’un traitement par LED combiné à un cosmétique. Cet appareil est utilisé pour de nombreux traitements tels que la restructuration de la peau et donc au traitement en profondeur vergetures et cicatrices.

Ce procédé est inoffensif et indolore il permet d’améliorer considérablement l’aspect de la peau en utilisant principalement la lumière rouge directement sur la zone atteinte par les vergetures. Le Light Angel stimule le collagène et produit donc de l’élastine, important pour l’élasticité de la peau.

Comment se déroule une séance de Light Angel Chez Bodyline Center ?

Alors pour commencer la zone à traiter est correctement nettoyée puis on y

applique ensuite un masque de gel avant l’exposition à la lumière.

La lampe LED est placée à quelques centimètres de votre visage ou de la zone à traiter.

Le traitement est complètement indolore. Lors de la séance, les yeux doivent être protégés.

Une séance de Light Angel chez Bodyline Center dure en général entre 30 et 90 min.

Afin d’obtenir un résultat satisfaisant, nous vous conseillons d’effectuer entre 8 et 12 séances.

Mais alors quels sont les bienfaits du Light Angel ?

Cet appareil va rendre à la peau, élasticité, tonus et jeunesse !

Avant tout le Light Angel permet l’hydratation et une meilleure oxygénation de votre peau, elle sera ainsi plus douce et éclatante. Une absorption de la lumière par la mélanine permet une reconstruction dermo-épidermique.

Le Light Angel permet également de faire disparaitre certaines rougeurs, d’atténuer vos vergetures, de lutter contre la cellulite ou encore de tonifier la peau pour diminuer les rides. Le Light Angel vous permet de remodeler votre silhouette, de perdre du volume et d’atténuer vos petites imperfections.

Est-ce qu’il existe des contre-indications au Light Angel ?

Il ne peut être utilisé en cas de traitement de photosensibilisation ou de maladie comme la porphyrie.

 

Chez Bodyline Center nous sommes toujours à la pointe de la technologie et offrons à nos patients une réelle efficacité par des techniques non invasives grâce à l’utilisation de technologie professionnelles. Bodyline est là pour prendre soin de vous !