Quelles boissons détox pour l’été ? - Bodyline Center

Quelles boissons détox pour l’été ?

Activités physiques, cure amincissante … Vous faites généralement plus d’efforts pour maigrir vite avant l’été pour être prête et parfaite le moment venu. Mais il est aussi important de garder un poids idéal durant l’été et de ne pas se laisser aller pour rester toujours au top. Il existe des aliments détox qui vous permettent de garder la ligne pendant toute la saison. Suivez nos conseils pour avoir une silhouette de rêve et une santé d’enfer !

Et si vous associez la fraîcheur à la minceur !

A l’approche de l’été les efforts pour perdre du poids rapidement s’enchainent. Cependant, cette saison est également connue pour son coté gourmand avec les glaces, les boissons fraiches et les repas rapides mais néanmoins caloriques. Nous vous proposons donc un assortiment de boissons rafraichissantes et nourrissantes, parfaitement adapté à une cure minceur.

  • Jus Concombre et Citron :

En combinant les vertus du concombre et du citron, vous obtiendrez une boisson qui vous permet à la fois de vous rafraichir, de perdre du poids et de nettoyer votre organisme. En effet, le concombre stimule la circulation sanguine et avec ses 95% d’eau il agit comme un drainant. Quant au citron, il agit comme un brûle graisse et grâce aux vitamines C, il permet d’éliminer les toxines et de nettoyer l’appareil digestif.

  • Jus Carotte et Citron :

Si vous souhaitez entamer un régime détox pour maigrir, tout en profitant de la fraicheur d’une succulente boisson, nous vous recommandons de combiner les bienfaits détoxifiants et minceur du citron aux valeurs nutritives de la carotte qui vous offre une peau douce et lumineuse.

  • Thé vert glacé au citron :

Le thé vert contient des substances brûle-graisses. Combinée au citron, cette boisson est efficace pour la perte de poids. Ajoutez-y des glaçons et le tour est joué !

Ajouter du citron aux aliments est une bonne astuce dans le cadre d’un régime rapide avant l’été. La combinaison des fibres solubles, de la vitamine C et du calcium contribue à la bonne digestion, forme un bon antioxydant et contribue à la dissolution des graisses.

Appuyez votre régime détox d’une cure amincissante

Il est connu que les boissons à base de citron vous aident à vous débarrasser de la graisse et plus précisément à perdre du poids. Le citron s’attaque particulièrement à la graisse abdominale. Ce qui vous permet de perdre du ventre. Mais cela suffit-il pour être prête à temps pour votre maillot de bain ? Alors pour savoir comment maigrir pour l’été et avoir une peau magnifique rapidement, nous vous proposons quelques petits soins :

  • Perdez en centimètres avec la cryothérapie!

Si vous souhaitez mincir pour l’été rapidement, la cryothérapie est la meilleure solution ! Cette technique qui consiste à faire baisser la température de la zone à traiter vous permet d’éliminer jusqu’à 80% des cellules graisseuses et vous aide à vous aide à vous débarrasser de la cellulite.

  • Cellu M6/ Endermologie :

Cet appareil dernière-génération vous donne l’occasion de déstocker la graisse entassée et d’améliorer la qualité de votre peau. Le Cellu M6 active le métabolisme, stimule le système lymphatique et contribue au raffermissement de la peau.

Profitez des meilleurs soins et des meilleures prestations de chez Bodyline Center pour profiter d’un corps qui correspond à votre idéal. Et n’oubliez surtout pas de vous allonger confortablement au soleil pour siroter une délicieuse boisson minceur !