Bilan minceur Contact

Comment maigrir pour la rentrée !

Vous avez vous aussi profité de l’été avec les apéros, les glaces et les nombreux barbecues entre amis ? Résultat : on revient souvent de nos vacances avec un teint de pêche, plein de souvenirs, mais des kilos en trop. Pas génial ! Surtout qu’après l’été, nous sommes tous un peu victimes de la déprime post-vacances… Alors cette année c’est décidé, on profite de la rentrée pour maigrir ! Pour vous aider à réaliser cet objectif, Bodyline Center a pensé à vous, et vous a préparé dans cet article un petit programme alimentaire personnalisé pour attaquer la rentrée du bon pied !

Les bonnes résolutions minceur de la rentrée !

Optez pour un rythme alimentaire plus régulier et plus sain est une bonne chose pour retrouver la ligne sans stress, surtout si on combine ça à un petit régime spécial rentrée ! Comment ?

KEFIR la boisson bénie !

Le kéfir est un micro-organisme fermenté dans du lait ou dans de l’eau qui booste l’immunité, embellit la peau, et surtout aide à faire perdre du poids rapidement pour éviter le stress de la rentrée. En effet, sa teneur naturelle en bactéries et en levures actives a de très nombreux effets bénéfiques sur l’organisme. Parmi eux, on sait notamment que le kéfir permet de faciliter la digestion et aide à la perte du poids.

• Le kéfir de lait :

On glisse les graines de kéfir dans un bocal ébouillanté contenant 30 cl d’eau tiède et on laisse reposer à température ambiante, de douze à vingt-quatre heures, puis on égoutte les graines à l’aide d’une passoire non métallique. Ensuite, on en mélange trois cuillères à soupe avec un litre de lait dans une bouteille ébouillantée. On couvre la bouteille sans la fermer et on laisse fermenter vingt-quatre heures à température ambiante. Dès que le lait a épaissi, on glisse la bouteille au réfrigérateur et on boit le kéfir dans les vingt-quatre heures.

• Le kéfir de fruits :

Le kéfir de fruits rouges est un incontournable allié minceur ! Idéal pour faire le plein d’actifs probiotiques et d’antioxydants. Il suffit de mélanger dans un bocal trois cuillères à soupe de graines de kéfir avec 1,5L d’eau de source, 2 figues séchées entières et le jus d’un demi-citron.
On laisse fermenter le tout à température ambiante dans le bocal ouvert, juste recouvert d’une pièce de gaze pendant vingt-quatre à trente-six heures. Lorsque la boisson devient pétillante. On retire les graines de kéfir à l’aide d’une passoire non métallique et on remet une nouvelle dose. Maintenant c’est à vous d’essayer !

Un menu minceur spécial rentrée !

• Petit déjeuner

Tout d’abord, commencez la journée avec un grand verre d’eau détox au citron et à la menthe pour vous débarrasser des toxines accumulées pendant la nuit. Ensuite, optez pour un Açai bowl aux graines de chia et baie de goji pour faire le plein d’énergie avec un petit déjeuner équilibré et gourmand tout en gardant une silhouette parfaite pour la rentrée. Pour la recette, il suffit de mélanger ensemble une banane avec 1 poignée de fruits rouges (myrtilles, framboises, fraises, mûres…), 2 cuillères à soupe d’Açai en poudre et 1 verre de lait d’amande. Passez tous les ingrédients au blender à vitesse rapide, jusqu’à obtenir un mélange parfaitement lisse, onctueux et crémeux. Et voilà ! Une fois l’Açai Bowl gouté, vous ne pourrez plus vous en passer…

• Déjeuner

Si vous ne mangez quasiment jamais de patate douce, il est temps de remplacer les pommes de terre frites maison par une alternative beaucoup plus saine, qui permet de satisfaire vos envies de sucré sans aucune trace de sucre raffiné ! Ce légume magique s’adapte à toutes les recettes ! Vous avez envie d’une soupe ? Optez pour la patate douce, elle vous le rendra bien ! Vous raffolez des gratins ? Pensez patate douce ! Besoin d’un peu de légèreté ? Misez sur une salade gourmande… à la patate douce ! En effet, en poêlée, mijotée, en purée et même dans les desserts, la patate douce nous comble et réveille nos papilles.

• Dîner

Il est si difficile de résister au délicieux avocat ! En effet, l’avocat est un fruit calorique mais ce qu’il faut savoir, c’est qu’il contient de la bonne graisse. D’ailleurs l’avocat est souvent conseillé dans les régimes minceur, il apporte une sensation de satiété tout en mangeant en quantité raisonnable.
Vous pouvez le consommer sous forme d’une salade fraîche avec des tomates cerises, concombre, courgette et des graines de chia sur le dessus. Un plat énergétique et idéal pour faire le plein sans mettre votre ligne en péril ! Vous regrettez déjà de ne pas avoir affiché une silhouette de rêve sur la plage ? Il n’y a pas un meilleur moment que la rentrée pour avoir un corps de rêve sans stress. Votre centre d’amincissement Bodyline Center à Genève est là pour vous aider à atteindre vos objectifs grâce à un programme minceur personnalisé.

N’hésitez pas à nous contacter !

Demandez votre bilan minceur





✓ Valid
Invalid number