Bilan minceur Contact
Cryolipolyse

Cryolipolyse : Combattez la graisse superflue sans efforts par le froid

Dites adieu aux injections et aux bistouris qui font peur ! La Cryolipolyse, appelée également Coolsculpting, est une technique non invasive et douce qui permet de réduire progressivement la graisse sous-cutanée par le froid.

La séance commence par l’application d’un anti-gel et d’un film plastique sur la zone concernée pour protéger votre peau contre tout risque de brûlure par le froid. Notre praticienne se chargera ensuite de placer les cryodes qui aspireront l’amas graisseux et diffuseront du froid pour cristalliser les lipides contenus dans les adipocytes.

Nous vous invitons à consulter notre article qui traite la méthode de la Cryolipolyse plus en détails : https://bodylinecenter.ch/cryolipolyse-fondre-graisse/ afin d’avoir davantage d’informations sur cette technique.

Qu’en est-il de ma sécurité ?

Il est sans doute évident que notre besoin de sécurité est l’une de nos nécessités les plus fondamentales et les plus importantes dans la vie. C’est pour cela que chez Bodyline Center, nous prenons votre santé et votre sécurité très au sérieux. Nous mettons à votre disposition notre équipe d’experts et de professionnels qui priorisent votre santé ainsi que votre bien être psychologique et physique.

Cadre médical expert et expérimenté à Bodyline Center

Tout d’abord, ne pas connaitre son patient et ne pas lui faire un bilan complet avant d’entamer les séances de Cryolipolyse est l’une des premières erreurs que plusieurs centres inexpérimentés font.

Il existe, en effet, chez certaines personnes, des pathologies au froid qui sont certes rarissimes mais qui doivent être détectées avant le début du traitement.

Chez Bodyline Center, afin d’éviter tout danger ou complications susceptibles d’avoir lieu, nous commençons par faire un entretien avec notre patient pour savoir exactement comment agir, dans les meilleures conditions, afin d’éviter tout effet secondaire.

Notre équipe de professionnels de santé qualifiés vous prendront en charge, vous conseilleront et vous guideront tout au long de votre traitement.

Quels sont les résultats de cette méthode et combien de sessions devrais-je faire ?

Notez bien qu’il est possible de faire au maximun 3 séances par an sur une zone spécifique, telles que les hanches, les cuisses, le ventre ou alors les fesses. D’une manière générale, une session suffit. Les effets deviennent visibles sur la fonte graisseuse 3 semaines après la première séance.

Matériel certifié

Rassurez-vous donc, la Cryolipolyse est sans danger lorsqu’elle est pratiquée par nos praticiennes expertes et expérimentées qui donnent la priorité à votre santé en utilisant le matériel médical certifié dont nous disposons, assurant d’une part la haute qualité Suisse et d’une autre la plus moderne des technologies garantissant confort et sécurité.

Chez Bodyline Center, nous ne sacrifions pas votre sécurité au profit de l’économie matérielle ou personnelle. La morale et l’éthique faisant partie de nos valeurs les plus fondamentales, font que vous êtes notre plus grande responsabilité et que nous vous devons une prestation digne de votre confiance !

Ainsi, fiez-vous à l’équipe experte de Bodyline Center et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé .

Demandez votre bilan minceur





✓ Valid
Invalid number