Perdre de la graisse grâce à la cryothérapie

Perdre de la graisse grâce à la cryothérapie

Nous rêvons toutes et tous d’avoir un corps élancé, harmonieux et débarrassé des bourrelets qui ne partent pas, malgré une alimentation saine et une activité sportive régulière. Les magazines regorgent de conseils en tout genre et des appareils soi-disant miraculeux sortent régulièrement. Mais qu’est-ce qui est réellement efficace pour perdre la graisse rebelle ?

Dans notre nouvel article, nous vous dévoilons tout sur la cryothérapie, une technique révolutionnaire et non douloureuse qui vous débarrassera durablement de la graisse et bien plus encore, sans passer par le bistouri. Faisons ensemble un petit tour d’horizon pour découvrir les bienfaits de cette méthode miraculeuse trop peu connue.

En septembre, l’été n’est pas fini alors on garde le cap et on maintient l’objectif zéro bourrelet. A nous les belles journées de fin d’été.

La graisse, une affaire qui nous concerne tous

C’est connu, nous ne sommes pas tous égaux face à la répartition de la graisse dans le corps. Chez certain.e.s, elle est harmonieusement distribuée alors que chez d’autres, la graisse s’accumule à certains endroits précis comme les bras, l’abdomen, les hanches (ou “culotte de cheval”), le bas du dos (ou poignées d’amour), les fesses, l’intérieur des cuisses ou les mollets.

Cette accumulation ciblée peut être source de complexes chez certaines personnes qui n’oseront pas s’afficher en vêtements courts ou en maillot de bain.

La bonne nouvelle, c’est qu’en 2023, cette accumulation de graisse n’est plus une fatalité. La cryothérapie est une des méthodes les plus sûres, efficaces et radicales actuellement sur le marché pour venir à bout de la graisse rebelle.

La cryothérapie pour perdre la graisse et bien plus encore…

La Cryothérapie est une technique avant-gardiste qui fonctionne grâce au froid. A l’aide d’une machine à la technologie avancée, le ou la thérapeute va refroidir intensément et de manière contrôlée la ou les zones à traiter.

Cette méthode non invasive permet de perdre du poids rapidement et sans le moindre effort, d’améliorer la circulation sanguine et de réduire la cellulite.

Et ce n’est pas tout !

En plus de vous faire perdre du poids, la cryothérapie a des vertus miraculeuses sur l’organisme ; elle redonne du tonus, soigne certaines blessures et œdèmes et calme les inflammations.

👉Lire aussi: Quelle est la différence entre la cryothérapie vs la cryolipolyse

Comment marche la cryothérapie ?

Comme son nom l’indique, la cryothérapie, est une thérapie par le froid. Elle consiste à appliquer du froid extrême sur la ou les zones à traiter en créant un choc thermique pour venir à bout de la graisse. Face à ce froid intense, le corps va automatiquement vouloir se défendre en se réchauffant et ainsi brûler des graisses.

Si vous cherchez une méthode pour maigrir rapidement du ventre ou une autre partie de votre corps, la cryothérapie est la méthode qui vous permettra de perdre jusqu’à 80% de graisse et de vous débarrasser de la cellulite.

Est-ce que la cryothérapie fait maigrir ?

Comme nous l’avons vu avant, la cryothérapie consiste à appliquer du froid pour créer un choc thermique sur la zone à traiter. Pour se réchauffer, le corps va brûler de la graisse. Si vous voulez maigrir de manière sûre et sans douleur, la cryothérapie est donc la solution à considérer.

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

[/vc_row]

Est-ce que les résultats avec la cryothérapie sont définitifs ?

La cryothérapie s’impose comme une des méthodes les plus efficaces pour perdre la graisse et la cellulite, et améliorer la circulation sanguine sans douleur. Si vous décidez d’adopter un mode de vie équilibré, alors les résultats de la cryothérapie seront définitifs.

Par exemple, la conseillère en soins de Bodyline vous proposera des traitements pour retendre la peau après vos séances de cryothérapie qui se révéleront efficaces. En effet, après avoir perdu jusqu’à 80% de graisse, la peau peut présenter une perte de tonicité. Il est donc recommandé de discuter avec votre conseillère en soin des techniques les plus adaptées à votre situation pour retrouver une peau tonique et lisse.

Comment se déroule une séance de Cryothérapie chez Bodyline Center ?

Chez Bodyline Center, tout traitement commence par une discussion approfondie avec votre conseillère en soins. Elle va vous poser plusieurs questions pour évaluer votre situation, comprendre vos objectifs et définir quels seront les soins les plus appropriés pour vous.

Dès que la conseillère en soins aura confirmé que vous avez toutes les chances de bien répondre à un traitement par cryothérapie, la séance peut commencer.

Une des thérapeutes du centre Bodyline prendra le relais pour effectuer le traitement de cryothérapie. Elle va appliquer un gel avec 91% d’ingrédients naturels sur la zone à traiter. Ensuite, à l’aide d’un appareil spécialement conçu, elle va masser la zone à traiter qui va se refroidir. Ce traitement va stimuler le corps de façon à déclencher une “réaction de survie” contre le froid. Il y aura donc une dépense énergétique plus importante ainsi qu’une libération des endorphines.

A la fin de la séance, vous pourrez vous rhabiller et retourner vaquer à vos activités, sans que personne ne remarque rien.

Il faut compter environ 1 heure pour une séance.

Combien de séances de cryothérapie sont nécessaires pour maigrir ?

Cette technique révolutionnaire par le froid, reconnue pour ses bienfaits sur la graisse, la cellulite et la circulation sanguine, provoque un choc thermique qui permet d’éliminer jusqu’à 80% des cellules graisseuses. Vous verrez qu’après une séance, vous aurez des résultats bien visibles, mais il faut compter minimum 6 séances pour un résultat final.

En conclusion

Vous l’aurez compris, chez Bodyline Center, votre centre de cryothérapie à Genève, nous sommes fans de la cryothérapie pour maigrir efficacement. Que vous cherchiez à perdre de la graisse localisée à un seul endroit ou sur plusieurs zones du corps, la cryothérapie est incontestablement la méthode qui a fait ses preuves.

N’hésitez pas à nous contacter au 022 308 48 10 si vous voulez en savoir plus sur la cryothérapie pour perdre de la masse grasse et affiner votre silhouette.

Ça vaut le coup d’essayer !

Demandez votre bilan minceur