astuces de Grand-mères pour maigrir

Quelques astuces de Grand-mères pour maigrir !

Les fêtes arrivent et avant de se ruer sur les gourmandises, rien de mieux qu’une petite cure d’amaigrissement, histoire de perdre les kilos superflus ! Pour commencer le mois de Décembre en douceur, Bodyline Center vous conseille quelques astuces de grand-mère pour vous aider à vous sentir bien dans votre corps.

Un réveil stimulant et rafraîchissant

Notre cure minceur débute dès le réveil ! Pour favoriser une action brûle-graisse dans l’organisme, Mère Grand Bodyline vous conseille un grand verre d’eau chaude avec du jus de citron. Les vertus bienfaisantes du citron sont connues depuis des siècles. Le citron est riche en vitamines C, en cuivre et en fer. Cette mixture, simple et rapide à préparer, stimulera votre organisme. Elle vous procurera un effet coupe faim, brûle-graisse et détox. Boire de l’eau citronnée tout au long de la journée vous aidera également à éliminer les mauvaises graisses accumulées.

Croquez dans la pomme !

Pour les petites faims, n’hésitez pas à croquer dans la pomme ! Riche en pectines, ces fibres provoquent une sensation de satiété immédiate dans l’organisme et favorisent l’élimination des toxines grasses. Fini la barre chocolatée coupe faim, on opte pour les fruits de manière générale.

Le vinaigre de cidre pour maigrir

Depuis la nuit des temps nos grands-mères utilisent le vinaigre de cidre pour guérir les petits maux du quotidien. Les bienfaits du vinaigre de cidre sont nombreux et, entre autres, boire du vinaigre de cidre avant chaque repas fait maigrir. Privilégiez les vinaigres de cidre artisanaux, ils sont meilleurs pour la santé. Le vinaigre de cidre facilite la digestion et détruit les graisses en combattant les acides gras. Boire une cuillère de vinaigre de cidre avant chaque repas vous permettra de perdre du poids rapidement.

On mise sur les huiles essentielles

Pour vous aider à retrouver un ventre plat, vous pouvez utiliser les huiles essentielles, mais attention pas n’importe lesquelles ! Nous préconisons l’huile essentielle de citron et l’huile essentielle de cèdre. Une goutte d’huile essentielle de citron jaune, trois fois par jour favorise le déstockage des graisses. D’autre part, l’huile essentielle de cèdre vous permettra de traiter les rondeurs par zones : mélangez six gouttes d’huile essentielle de cèdre avec une cuillère à soupe d’huile d’amande douce, et appliquez le mélange tout en massant de manière circulaire.

Attention toutefois, les astuces de grand-mères ne sont pas miraculeuses. Si vous souhaitez maigrir rapidement vous devrez adopter un mode de vie sain, c’est-à-dire une alimentation équilibrée et une hygiène sportive adaptée. Vous pouvez combiner ce régime avec notre programme perdre du poids. Par ailleurs, Bodyline utilise des soins minceur innovants comme le Cellu M6 qui vous permettront de voir la différence en peu de temps. Prenez rendez-vous chez Bodyline Center pour un bilan personnalisé, nos esthéticiennes et diététiciennes vous attendent dans un cadre chaleureux.

Demandez votre bilan minceur