traitements minceur post-grossesse

Quels traitements minceur post-grossesse pour retrouver la ligne ?

Même si l’arrivée de notre petit bout de chou nous comble de bonheur, après une grossesse nous avons toute envie de retrouver notre corps de femme. Et cela est bien mérité ! Après tout, une mère ne doit pas se laisser aller pour autant ! Alors hop, au boulot ! Grâce à nos conseils et aux soins proposés par Bodyline Center, vous allez rapidement perdre du ventre et retrouver une silhouette mince et raffermie. Alors quels sont les traitements minceur post-grossesse ?

Bodyline Center vous aide à retrouver la ligne après l’accouchement

Bodyline Center sait qu’une grossesse transforme le corps d’une femme et apporte parfois des kilos superflus, une peau détendue et moins ferme, des vergetures, etc. Pour cela nous avons mis en place un programme d’amincissement spécifique pour les femmes qui viennent d’accoucher et qui veulent prendre soin de leur corps tout en pouponnant. Nos soins post-grossesse sont là pour vous aider à retrouver la ligne rapidement et ceci grâce à des procédés modernes et des machines de dernière génération.

Bodyline Center vous propose un programme en deux étapes :

  • Pour déstocker la graisse nous vous proposons différents traitements d’enveloppements. L’enveloppement corporel est réalisé à base d’algues, de boue, et de différents produits thérapeutiques et qui ont un effet détox. Nos soins minceur sont 100% naturels. Aussi nous utilisons une méthode unique, le FMS, qui permet des résultats efficaces et visibles dès la première séance.
  • Pour une silhouette galbée et dessinée nous vous proposons de compléter votre séance d’enveloppement en attaquant la phase de raffermissement avec le traitement Cavitation/Transion qui vous aidera à réduire le volume des zones ciblées tout en stimulant les muscles pour les développer.

Optez pour une alimentation saine !

Pour optimiser l’efficacité de nos traitements, Bodyline Center vous apporte également des conseils nutritionnels car toute démarche d’amincissement se doit d’être complétée par une alimentation saine et une bonne hygiène de vie.

Ainsi, perdez vos kilos en trop, doucement mais surement ! Dans le cadre d’un régime post-grossesse vous devez surveiller votre alimentation et l’adapter à vos besoins énergétiques. De plus, si vous allaitez votre bébé vous devez absolument éviter les carences nutritionnelles. Ainsi nous vous conseillons d’établir un programme nutritionnel qui vous est propre et qui correspond à un état de post-grossesse. Pour cela, voici une liste non-exhaustive des aliments conseillés et de ceux déconseillés.

Les aliments qu’il est conseillé de consommer après l’accouchement :

  • Le saumon
  • Les œufs
  • Les viandes maigres
  • Les produits laitiers allégés
  • Le riz brun
  • Les légumes à feuilles vertes
  • Les légumineuses
  • Les oranges
  • Les myrtilles

A contrario voici ceux que vous devez bannir :

  • Les aliments crus en général
  • Les fromages
  • La charcuterie
  • Les crustacés et autres poissons que le saumon
  • Le surimi
  • Les boissons énergétiques, même si vous n’avez pas dormi de la nuit !
  • L’alcool

Pour les petits creux, optez pour un carreau de chocolat noir, riche en fer, il est meilleur pour votre équilibre alimentaire. Ne buvez que de l’eau avec quelques gouttes de citron si vous le souhaitez, pas de boissons gazeuses, même sans sucre !

Appliqué correctement et avec rigueur, ce régime fonctionne assez rapidement lorsqu’il est combiné à nos soins post-grossesse et à une remise en forme.

Commencez votre remise en forme avec bébé !

Après les traitements et la mise en place d’une alimentation saine, le 3ème élément à intégrer dans votre démarche d’amincissement est l’exercice physique. En effet, pour éliminer encore plus rapidement les cellules graisseuses accumulées pendant la grossesse rien de tel que bouger et rester active. Ainsi, pour déloger les kilos en trop, voici quelques exercices de gym à faire avec votre petit bou’, simples et rapides ! Vous pouvez les faire chez vous entre deux biberons et ainsi perdre votre ventre après l’accouchement :

  • Exercice au sol: Couchée sur le dos, jambes allongées, prenez bébé sur votre ventre. Fléchissez les jambes, pieds au sol. Soulevez le bassin en expirant et en serrant le périnée. Serrez très fort la taille, en crispant le ventre et en serrant les fesses. Reposez le dos au sol en inspirant.
  • Exercice en position assise: Asseyez-vous sur une chaise. Croisez vos jambes l’une sur l’autre en tenant bébé assis sur vos genoux. Expirez en serrant fortement vos cuisses, vos fesses et votre périnée, tout en rentrant bien le ventre.
  • Exercice debout : Croisez vos pieds et contractez fortement le périnée, tout en serrant les jambes l’une contre l’autre. Vous pouvez faire cet exercice quand vous êtes debout dans une file d’attente, dans les transports en commun, en état seule ou avec bébé dans vos bras.

Pour tous les exercices, la contraction doit être maintenue 6 à 10 secondes et renouvelée 10 fois.

Pour résumer, si vous souhaitez retrouver votre corps rapidement après votre grossesse, vous devez combiner les soins post-grossesses à une alimentation saine et pratiquer une activité sportive régulière qui permettra à votre corps de retrouver tout son tonus. Ainsi vous obtiendrez des résultats qui s’inscrivent dans la durée. Alors soyez rigoureuse ! Après tout ça, enfilez une veste, votre petit bou’ sous le bras et venez dans notre institut minceur au centre-ville de Genève perdre du poids tout en douceur !

Demandez votre bilan minceur