Bilan minceur Contact

Régime crudivore : C’est quoi cette tendance minceur?

Du tartare au carpaccio… Si vous aimez l’idée de manger cru, le régime crudivore est fait pour vous !

Tendance culinaire née aux Etats-Unis, le RAW FOOD connait un fort engouement ces dernières années pour ses vertus non seulement minceur mais aussi anti-cholestérol, anti-hypertension et pour combattre les douleurs articulaires.

Donc pourquoi manger cru ? Quels sont les bénéfices ? Bodyline Center vous dit tout ce qu’il faut savoir dans notre nouvel article.

Le régime RAW FOOD ou Crudivorisme : qu’est-ce que c’est ?

La cuisine crue, inventée dans les années 50 par Ann Wigmore, une Américaine qui affirme avoir battu 2 cancers grâce aux bienfaits de manger cru. Des bienfaits qui depuis, ont été démontrés par de nombreux diététiciens et nutritionnistes.

Le crudivorisme est basé sur la consommation des aliments crus, afin de pouvoir garder au maximum leurs vertus nutritionnels. En effet, éviter de cuire ses aliments permet de préserver les vitamines, les enzymes et les minéraux, qui sont sensibles à la chaleur.

Ce régime principalement végétarien est basé en grande partie sur les fruits et légumes crus, mais il peut intégrer des aliments d’origine animale tels les tartares de poisson ou de viande, les œufs et les produits laitiers.

Les principes du RAW FOOD :

  • Consommer des aliments crus ou très peu cuits : la cuisson ne doit jamais excéder les 40°C, afin de garder au maximum les enzymes abîmées dès 40 °C, les vitamines perdues dès 60°C et les minéraux et oligoéléments détruits vers 100 °C.
  • Consommer des aliments Bio : privilégier les aliments locaux, Bio et de saison (des fruits frais, des légumes non transformés, des noix brutes et des graines non traitées)
  • Manger des aliments d’origine animale : on peut parfois s’offrir un peu de poisson cru, des œufs ou des produits laitiers
  • Opter pour d’autres techniques de préparation : déshydratation, germination, broyage, fermentation…
  • Sucrer autrement : avec des dattes, du miel…

Commencez chaque déjeuner par une salade et chaque dîner par une soupe !

Vous voulez savoir ce que l’on trouve dans l’assiette d’un « raw food addict » ?

En effet, c’est à vous de façonner votre propre menu cru :

Pour le petit déjeuner consommez des fruits frais, de l’eau de noix de coco et du pain de blé germé. Pour le déjeuner, optez pour un sandwich au concombre ou une salade de chou, des fruits et des graines de tournesol. Enfin au dîner, optez pour une soupe froide aux haricots et/ou des carottes. Et si vous avez envie d’une petite boisson pour vous rafraîchir, optez pour de l’eau pure, un jus de fruits frais fait maison et de l’eau de noix de coco.

Mais est-ce que ça aide vraiment à perdre des kilos ?

La cuisine crue semble attirante au regard de la perte de poids rapide, avec son apport calorique faible. La satiété rapide garantit, grâce à la longue mastication des aliments crus, une perte pouvant aller jusqu’à 12 kilos. Mais faites attention, ce régime doit être combiné avec une activité sportive régulière pour vous aider à atteindre vos objectifs rapidement. Plus vous bougez, plus vite vous verrez les kilos en excès s’envoler pour avoir le summer body idéal !

La cryolipolyse : quand mincir rime avec « froid » !

Vous voulez perdre les bourrelets disgracieux qui se sont accumulés sur vos hanches ou perdre du ventre pour vous préparer à l’été? La cryolipoyse est faite pour vous !

Bodyline Center met à votre disposition cette technique non invasive qui engendre la mort naturelle des cellules graisseuses grâce à sa nouvelle machine qui permet de baisser la température de la zone à traiter à -10°C.

Durant les trois mois qui suivent une séance, un maximum de 25% des cellules adipeuses mortes sont éliminées par le système lymphatique, tandis que les cellules restantes se condensent, réduisant au passage l’épaisseur de la couche adipeuse.

N’hésitez donc pas et optez pour la séance chez Bodyline Center à 290 CHF au lieu de 800 CHF.

Par ici 

Un summer body sans effort avec le Cellu M6

Le combat contre la cellulite et l’excès de graisse ne se remporte pas toujours avec de l’exercice physique ou un régime alimentaire uniquement.

Pour cela, Bodyline Center vous offre la solution idéale afin de vous aider à remodeler votre silhouette et mettre fin à votre peau d’orange avec une séance Cellu M6 !

Cette méthode efficace vous permet à la fois de stimuler le système lymphatique et de réduire les cellules graisseuses sous-cutanées. Elle permet également d’activer la production du collagène naturel et d’élastine.

Profitez de la séance à 99 CHF seulement. Par ici 

Enveloppement amincissant FMS pour combattre les kilos en trop !

Les traitements par enveloppements corporels sont des soins qui consistent à envelopper le corps avec des produits à base d’algues, de sels minéraux, de menthol et de boue. Ils ont des vertus drainantes, amincissantes et hydratantes.

Le FMS ou (Fat Mobilisation System), est un système de mobilisation des graisses. Il s’agit d’une des méthodes les plus efficaces et les plus fiables pour réduire les graisses corporelles. Le traitement FMS permet de baisser la température de la zone où vos cellules graisseuses et votre cellulite sont stockées, de un à deux degrés. Votre corps, en cherchant à se réchauffer, brûlera automatiquement les graisses.

Votre séance chez Bodyline Center est disponible à partir de 99 CHF. Pour en savoir plus cliquez ici.

 

Pour plus d’informations sur les meilleures habitudes alimentaires et soins minceur, contactez-nous. Chez Bodyline Center, notre équipe d’experts vous fera un diagnostic sur mesure, afin de vous orienter vers le programme qui correspond le mieux à vos besoins et vous aider à atteindre vos objectifs avant l’arrivée de l’été !

Demandez votre bilan minceur





✓ Valid
Invalid number