Bilan minceur Contact

Astuces pour perdre du ventre sans sport !

Faire des pompes, des squats et des séances cardio ? Pour perdre du ventre il n’est pas obligatoire de pratiquer une activité sportive intensive !  Il suffit de mettre en place de bonnes habitudes pour retrouver un ventre plat et affiner votre ligne.

Pour ce faire, Bodyline Center vous offre dans cet article les meilleures astuces pour réduire votre tour de taille et retrouver un ventre plat, sans sport ni effort !

Optimisez votre alimentation : consommez des probiotiques et des fibres !

Une alimentation saine et équilibrée est essentielle pour stimuler la production des bonnes bactéries qui favorisent la perte du poids. Pour cela, optez pour les probiotiques tels que la betterave, les yogourts, la soupe miso et la choucroute, qui aident non seulement à rester en forme et à faciliter votre digestion, mais surtout, à contrer les ballonnements, permettant ainsi un ventre plat.

Misez aussi sur les fibres en consommant les fruits et les légumes de la saison pour maintenir votre corps en bonne forme et empêcher la constipation.

Plus de sommeil, moins de calories !

Ce n’est pas pour rien que les experts de la santé mettent l’accent sur 8 heures de sommeil de qualité.

En effet, des études montrent que les personnes qui dorment moins que les 7 à 8 heures recommandées consomment en moyenne 385 calories de plus le lendemain, ce qui équivaut à quatre tranches et demie de pain.

Ce phénomène s’explique par la leptine, une hormone secrétée durant la nuit, qui donne un sentiment de satiété. C’est ce qui explique que nous ne nous réveillons pas la nuit pour manger. De ce fait, la réduction de notre temps de sommeil perturbe le mécanisme de sécrétion de cette hormone et augmente le taux de ghréline, une autre hormone qui stimule l’appétit.

Massez-vous le ventre !

Afin de faciliter la digestion et de faire dégonfler votre ventre, vous pouvez opter pour un massage simple :

Commencez d’abord par pincer votre peau et faites-la rouler sur les doigts dans le sens des aiguilles d’une montre, cette pratique, appelée palper-rouler, va vous permettre de décoller les graisses accumulées dans la zone du ventre et donc vous aider à retrouver une ligne fine.

La règle d’or : buvez de l’eau

S’hydrater, s’hydrater et s’hydrater ! On le dit et on le redit toujours, boire 1,5 litre d’eau par jour est primordial pour aider votre organisme à éliminer tous les déchets accumulés qui empêchent la digestion.

Encore plus efficace, vous pouvez opter pour l’eau chaude qui vous aidera à avoir une sensation de satiété.

Restez à l’heure des thés !

Riche en tanins, antioxydants, et vertus brûle-graisses, le thé favorise la perte de poids grâce à ses vertus détoxifiantes et drainantes.

En effet, contenant une large part de catéchine (une feuille en contient entre 15 et 30 %), le thé est un antioxydant excellent qui permet de réguler le poids et de mieux répartir les graisses dans le corps, tout particulièrement au niveau de la ceinture abdominale.

La consommation régulière de thé vert réduirait à la longue votre tour de taille. Il est conseillé d’en boire de 2 à 4 tasses par jour.

Mastiquez lentement vos aliments

Manger assis et non à la va-vite est essentiel pour avoir un ventre plat pour la simple et bonne raison que manger en se tenant debout ou en marchant transportera des graisses nocives directement vers les hanches et l’estomac. Cela entrave votre digestion et peut entraîner une prise de poids. En outre, il faut environ 20 minutes pour que les signaux de satiété atteignent le cerveau.

Alors, prenez votre temps, mangez lentement et donnez à votre cerveau le temps d’envoyer les messages de satiété.

Combattez les sucreries ! 

Le sucre, consommé en quantité excessive fait stocker plus de graisse dans notre corps, surtout au niveau du ventre. En nourrissant les germes présents dans l’estomac et l’intestin, il provoque l’émission de gaz qui se manifeste par le gonflement du ventre.

Eliminer le sucre dans votre alimentation devient donc une étape essentielle dans la quête d’un ventre plat. Vous pouvez le remplacer par le miel mais en le consommant avec modération.

Ayez froid pour perdre du poids !

Bodyline Center met à votre disposition la cryolipolyse, aussi appelée coolsculpting, l’une des meilleures méthodes de destruction de la graisse par le froid sans aucune action chirurgicale. Il s’agit d’un véritable traitement minceur qui vous permet de cibler efficacement les cellules graisseuses au niveau du ventre en gelant les zones disgracieuses.

Nous vous recommandons seulement, en dehors de vos séances, d’adopter une bonne hygiène de vie ainsi qu’une alimentation saine et équilibrée pour avoir un résultat optimal.

Donc n’hésitez pas à profiter de notre offre spéciale et bénéficiez de la séance Cryolipolyse à 290 CHF seulement.

Pour en savoir plus.

Le Cellu M6 pour perdre du ventre !

Vous souhaitez perdre efficacement votre cellulite ?

Remodelez votre silhouette et mettez fin à votre peau d’orange avec une séance Cellu M6 chez Bodyline Center !

Le Cellu M6 est la première thérapie reconnue pour le traitement anti-cellulite et le remodelage de la silhouette qui vous permet à la fois de stimuler le système lymphatique

et de réduire les cellules graisseuses sous-cutanées. Il permet également d’activer la production du collagène naturel et l’élastine de votre peau.

Grâce à notre véritable savoir-faire chez Bodyline Center, bénéficiez dès maintenant d’une séance Cellu M6 au tarif exceptionnel de 99 CHF au lieu de 140 CHF par zone !

En savoir plus sur le Cellu M6 par ici 

Découvrez nos enveloppements, une méthode unique et efficace !

Nos programmes d’enveloppements et nos produits minceur ont été sélectionnés pour un résultat garanti et visible dès les premières séances.

Parmi les traitements par enveloppement chez Bodyline Center, vous trouverez :

  • Le FMS : c’est un système de mobilisation des graisses qui représente une des méthodes les plus efficaces et les plus fiables de réduction des graisses corporelles. En baissant la température de la zone où vos cellules graisseuses sont stockées, votre corps, en cherchant à se réchauffer, brûlera automatiquement les graisses. Ces traitements peuvent être utilisés exactement aux endroits où les amas graisseux sont les plus gênants, comme par exemple au niveau du ventre, des hanches ou des cuisses.
  • Minéralisation (SLTB) : ce traitement est utilisé pour décoller et éliminer les cellules adipeuses agglutinées. La chaleur permet aux sels minéraux de pénétrer dans les tissus par les pores et de décongestionner les cellules. La circulation sanguine ainsi que le drainage sont également activés par la chaleur.
  • Le CCT : ce traitement aux algues permet de purifier les cellules et d’éliminer les toxines de la zone traitée. Il combat également la rétention d’eau et le désengorgement des petits dépôts adipeux pour se sentir plus léger et affiné.
  • Thermo : basé sur des extraits de caféine, de prêle et de lierre, ce traitement permet de retrouver une silhouette amincie et une peau lisse. Sa texture non grasse permet une absorption optimale pour un résultat visible dès la première séance.
  • Détox : cet enveloppement minceur associe deux algues, Lessonia (laminaires) et Lithothamne pour un soin remodelant intense. Riche en oligo-éléments, iode et sels minéraux, il favorise l’élimination des graisses stockées, aide à combattre la cellulite et à réduire son apparence.
  • Anti-yoyo (TMG) : contre le fameux effet yoyo. Grâce aux composants de ce traitement, les parois des cellules adipeuses sont raffermies empêchant la formation des graisses à nouveau dans les cellules.

Chez Bodyline Center, vous bénéficiez d’une séance d’enveloppement de votre choix au tarif exceptionnel de 99 CHF au lieu de 150 CHF la zone !

Prenez soin de votre silhouette et retrouvez un ventre plat sans effort chez Bodyline Center!

Pour plus d’informations, réservez sans attendre vos places au numéro 022 310 48 10.

 

Demandez votre bilan minceur





✓ Valid
Invalid number