Dernières retouches pour un corps parfait avant l’été ! - Bodyline Center

Dernières retouches pour un corps parfait avant l’été !

Vous vous êtes surement données à fond pour perdre du poids rapidement et accueillir la saison du maillot de bain en beauté. L’arrivée de l’été est imminente et il est temps d’achever les dernières retouches pour avoir un corps parfait avant l’été. Voici donc quelques petits conseils qui pourront vous aider à obtenir une silhouette de rêve !

Et si vous favorisiez des exercices ciblés !

Après une perte de poids il est souvent courant d’avoir un corps un peu relâché. Pas de panique ! Vous avez encore le temps de travailler votre silhouette. Nous vous proposons une liste de quelques exercices qui pourront cibler des zones spécifiques du corps pour vous permettre d’avoir un ventre plat, des fesses fermes et des cuisses fines.

Les abdos c’est top !

Les exercices d’abdominaux sont parfaits et indispensables pour obtenir un ventre plat. Voici un exercice simple pour travailler vos muscles abdominaux en profondeur. Allongez-vous sur le dos, joignez les mains derrière la nuque et fléchissez les jambes. Relevez doucement votre buste en direction de vos genoux sans tirer sur votre nuque. Vous pouvez également travailler les abdominaux latéraux en amenant votre coude droit vers le genou gauche lorsque vous relevez le buste et alterner avec l’autre côté. Faites plusieurs séries de cet exercice tous les jours pour perdre du ventre. Optez pour des exercices réguliers pour renforcer les muscles de l’abdomen et ainsi dessiner votre ventre.

Obtenez de jolies fesses et des cuisses fines !

Les squats sont incontournables pour obtenir des fesses parfaites. Pour raffermir et sculpter les fessiers. Cet exercice permet aussi d’affiner les cuisses et de les muscler. Mettez-vous debout, tenez-vous droit et écartez vos pieds de la largeur de vos hanches. Tendez les bras devant, pliez les genoux en poussant les fesses vers l’arrière et en penchant légèrement le dos vers l’avant. Attention, lorsque vous descendez, vos genoux ne doivent pas dépasser vos orteils. Faites plusieurs séries de cet exercices et offrez-vous des fesses galbées et des cuisses fines !

La touche finale : Une peau sublime !

Après une perte de poids votre peau devient molle et dans certains cas la peau d’orange apparait pour devenir votre pire cauchemar. Touchant presque 90% des femmes, la cellulite est un véritable fléau esthétique. Afin de bien vous préparer à la saison des maillots de bain, nous vous proposons des solutions avérées qui vous permettront de combattre la cellulite.

Les massages, une source de relaxation et de beauté !

Les massages vous permettent de perdre du poids rapidement certes, mais ça ne s’arrête pas là ! En effet, en plus des vertus relaxantes, le massage est très efficace pour lutter contre la cellulite en stimulant la circulation sanguine dans les zones pathologiques. Les cellules graisseuses accumulées sont ainsi réduites. Dites adieux à la peau d’orange et profitez d’une peau ferme et lisse !

La cavitation pour une peau tonique !

Une peau soignée est votre meilleure arme pour l’été ! L’équipe de Bodyline Center, soucieuse de votre bien-être, vous invite à essayer la cavitation en vous proposant le Hi Line Compact 4, une nouvelle méthode qui favorise la réduction des cellules graisseuses. A travers des ultrasons, les cellules cutanées sont stimulées en profondeur grâce à la pression et la contre-pression exercées par des ondes, libérant ainsi les toxines. Votre peau est plus saine et plus tonique en un rien de temps !

L’été sera bientôt là, c’est le moment de peaufiner les derniers détails pour avoir une silhouette de rêve avant l’été. Les experts de chez Bodyline Center vous feront un bilan minceur complet pour ensuite vous concocter un programme adapté à vos besoins. Une multitude de méthodes et de soins vous attendent. N’hésitez pas à nous contacter pour profiter des meilleures prestations.