Bilan minceur Contact

Préparez l’arrivée du printemps avec nos astuces minceur!

Confinement, télétravail, sédentarité ; la pandémie a certainement bouleversé notre rythme de vie quotidien. Mais voyons le bon côté des choses : pas de restaurants, de fast food, de voyage et de séjours à l’hôtel avec des repas gourmands et caloriques signifie aussi moins de  tentations. Vous pouvez prendre du temps chez vous pour préparer vos propres repas sains et équilibrés, et ainsi prendre soin de votre silhouette. Vous sortirez de l’hiver en douceur et légèreté.
Donc pour éviter de vous laisser aller durant le confinement et en tirer du positif, on vous donne quelques astuces pour arriver à la fin de l’hiver en ayant atteint votre objectif minceur.

Côté assiette : mangeons sain et équilibré

Rester à la maison sans rien faire peut créer des fringales. Avec le printemps qui approche, il est temps de simplifier la cuisine, de manger des légumes frais et des fruits, et de réduire autant que possible votre consommation de produits transformés. Misez sur des légumes sautés au wok ou du poisson grillé. Une bonne salade peut aussi être une bonne alternative. N’oubliez pas de vous hydrater en buvant 1,5-2L d’eau chaque jour.

Pourquoi pas faire une cure détox ?

Durant l’hiver les toxines s’accumulent davantage dans notre organisme. Si vous vous sentez lourd, gonflé et fatigué, c’est peut-être votre corps qui réclame une cure détox pour retrouver son équilibre.
Grâce à son action drainante et dépurative, une cure détox est idéale pour redonner de l’éclat au teint et améliorer la digestion. Pour cela, l’aloé vera ou le pissenlit sont de précieux alliés. Le radis noir, quant à lui, permet de détoxifier le foie et l’ensemble de l’organisme en cas d’excès.
Les plantes et les épices sont aussi efficaces pour éliminer les toxines et les kilos superflus. Misez sur les tisanes à base de chardon-Marie, le thé vert, la fumeterre ou le citron pour leurs effets drainants.
Les épices sont également d’excellents moyens de purifier le foie et améliorer le transit : ajoutez de la coriandre, de la cannelle, de la cardamone, du curcuma, du gingembre ou du cumin à chaque repas.
PS : Découvrez la collection de tisanes drainantes disponible chez Bodyline Center ici.

Pratiquez l’automassage amincissant et anti-cellulite

L’automassage est idéal pour réveiller votre corps après l’hiver : il active la circulation sanguine, booste les cellules, allège les tensions, draine les lymphes et améliore le fonctionnement de l’organisme. En outre, il est efficace contre les jambes lourdes et a un effet positif sur la peau d’orange. Mais pas seulement. Nos muscles sont souvent naturellement plus contractés pendant la saison froide. Pour chasser les tensions après l’hiver, rien de tel qu’un massage pour vous aider à les relâcher. Des muscles relâchés vont moins adhérer aux tissus qui les enveloppent et le corps va devenir plus souple. Vous aurez donc plus d’amplitude dans vos articulations.
Un autre bienfait de l’automassage, est qu’il aide l’organisme à secréter des hormones de bien-être comme l’ocytocine, qui a pour effet de réduire rapidement le stress et favoriser l’équilibre général.
Maintenant que vous savez tout cela, pourquoi ne pas intégrer une routine d’automassage dans votre quotidien ? Commencez par un simple massage des pieds devant la télé ou avant de vous coucher en appuyant fermement au milieu de la voute plantaire. Ça favorise la détente nerveuse et le bon endormissement.
Si vous voulez profiter d’un massage anti-cellulite professionnel, n’hésitez pas à nous rendre visite chez Bodyline Center.
En savoir plus sur nos offres par ici.

Le Cellu M6 de LPG : votre soin amincissant idéal pour éliminer la cellulite

Le Cellu M6 est un appareil doté d’un système de rouleaux et de clapets motorisés qui aide à lutter contre la cellulite, grâce à la technique du palper-rouler. C’est la solution par excellence pour éliminer la cellulite et sculpter son corps. Encore plus profond qu’un palper rouler manuel, cet appareil permet d’affiner la silhouette en quelques séances.
Le Cellu M6 peut également être employé en tant que thérapie de soutien dans le cas d’œdèmes, de brûlures et de cicatrices. Il stimule le métabolisme et la digestion.
Votre séance chez Bodyline Center est à 99 CHF au lieu de 150 CHF.
Découvrez plus sur cette technique ici.

Découvrez nos astuces brûle-graisse pour accueillir le printemps !

Tous les enveloppements minceur sont à 99 CHF au lieu de 150 CHF

seulement chez Bodyline Center les enveloppements amincissants, à base d’algues marines, sont détoxifiants et drainants. Ils agissent directement sur la zone à traiter en déclenchant une sudation provoquée par une
couverture chauffante. Il favorise l’élimination des graisses stockées, aide à combattre la cellulite et à réduire son apparence. Il est idéal en tant que rituel amincissant chez Bodyline Center en combinaison avec une alimentation équilibrée. Ce traitement concerne surtout le ventre, les cuisses, les poignées d’amour ou encore la culotte de cheval, avec un résultat visible au bout de seulement quelques séances.
Découvrez plus ici.

Dites bye bye à vos bourrelets avec la Cryolipolyse

Le principe de ce soin est simple : aspirer un bourrelet graisseux dans une sorte de ventouse réfrigérante puis l’exposer à un froid intense. De ce fait, les adipocytes, soumis à une température négative sont éliminés définitivement selon le processus d’apoptose (mort naturelle des cellules).
Chez Bodyline Center, votre séance de Cryolipolyse est disponible à partir de 270 CHF au lieu de 800 CHF.
En savoir plus sur notre offre ici.

Alors, prêtes pour démarrer le printemps en forme ? À vous de jouer ! Pour tout autre renseignement n’hésitez pas à nous contacter.

Demandez votre bilan minceur





✓ Valid
Invalid number