Programme ventre plat !

Programme ventre plat !

On y est enfin, c’est l’été ! Après l’effort, le réconfort et après les exercices sportifs, les régimes et les traitements minceur, il est temps de mettre en avant le résultat. Sortez donc vos bikinis et vos petites robes d’été moulantes et super sexy du placard. Mais si certaines ne se sentent pas vraiment tout à fait prête, surtout au niveau du ventre, pour défiler dans ce magnifique deux-pièces que vous vous êtes offertes, rassurez-vous mesdames, vous avez encore le temps pour perdre du ventre rapidement. L’alimentation, les exercices physiques et même les traitements minceur, combinés, jouent un rôle important quand il s’agit de perdre du poids et avoir un ventre plat.

Faites des exercices pour redessiner votre ventre !

Avoir le ventre plat et ferme, c’est le rêve de toute femme ! Et ce n’est pas impossible, bien au contraire. Avec des exercices physiques spécifiques, vous pouvez vous débarrasser de la graisse abdominale en un rien de temps !

  • La planche:

La planche est un exercice pour perdre du ventre et muscler ses abdos. C’est un exercice de gainage recommandé pour un ventre parfait. Le principe est simple : il vous suffit de vous appuyer sur vos coudes et sur vos orteils. Le plus important c’est de tenir le plus longtemps possible tout en rentrant le ventre et en serrant les fesses. Répétez l’exercice plusieurs fois, le résultat sera nettement visible à partir du 15ème jour. En plus de vous garantir un ventre plat et sculpté, la planche renforce les muscles de l’ensemble du corps.

  • Air bike:

Si vous voulez savoir comment avoir un ventre plat, le Air Bike est la solution ! Il s’agit d’un exercice de fitness qui cible principalement la zone abdominale. Très simple : allongez-vous sur le dos, relevez les jambes en fléchissant les genoux, posez vos mains derrière la tête et relevez vos épaules. Reliez votre coude droit à votre genou gauche et faites pareil avec le coude gauche et le genou droit. Répétez l’exercice plusieurs fois. Résultat visible en quelques jours !

Choisir les bons aliments pour un ventre parfait cet été !

Surveiller votre alimentation vous permet de limiter l’accumulation de graisse. Un régime alimentaire visant particulièrement à maigrir du ventre est faisable grâce à des aliments bien précis.

  • Le citron:

Le citron est le meilleur allié d’un régime ventre plat. C’est un brûle graisse naturel qui permet d’éliminer la graisse du ventre et perdre du poids rapidement. Il existe de nombreuses recettes à base de citron, aussi délicieuses les unes que les autres. Régalez-vous !

  • La pomme:

Comme on dit : « Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours ». La plupart des nutritionnistes recommande d’entamer la journée avec une pomme savoureuse. Ce fruit contient de la vitamine C, des flavonoïdes, du bêta-carotène et de nutriments riches, raison pour laquelle la pomme agit comme bruleur de graisses.

  • La banane:

La banane contient du potassium, du calcium, du magnésium et des vitamines. Recommandée dans la matinée ou dans l’après-midi, ce fruit contribue à vous faire perdre de la graisse. Faible en calories, de 75 à 130, la banane est idéale pour un régime alimentaire mais également riche en vitamines, ce qui vous permet d’avoir toute l’énergie nécessaire pour accomplir vos tâches.

  • L’avocat:

L’avocat contient de l’acide oléique et est composé de fibres. Ces 2 composants agissent comme un coupe faim naturel et permettent d’éliminer les graisses. Impossible de résister à une bonne salade aux avocats !

Les traitements minceur : une solution rapide et efficace !

Comment maigrir du ventre rapidement ? Ce n’est pas compliqué ! Il existe, en effet, une multitude de traitements minceur qui vous permettent, à la fois, de perdre du poids et de bénéficier d’un ventre plat. Si vous êtes à la recherche d’une solution ventre plat rapide et efficace pour être parfaite dans votre maillot de bain, Bodyline Center vous propose :

  • Le massage minceur:

Le massage est une solution ventre plat idéale ! Cette manœuvre cible directement la zone concernée et donne des résultats incontestables. En plus d’éliminer la graisse abdominale, de perdre du poids et de se débarrasser de la cellulite, le massage vous procure détente et relaxation. A consommer sans modération !

  • La cryothérapie:

Si vous cherchez une astuce pour avoir un ventre plat, la cryothérapie est la solution miracle. Cette méthode amincissante vous permet d’éliminer jusqu’à 80% des cellules graisseuses. Cela consiste à appliquer du froid extrême sur des zones précises, la cryothérapie vous aide à atteindre votre objectif ventre plat en un rien de temps !

Quel programme ventre plat faut-il choisir ? Comment maigrir du ventre ? Comment raffermir le ventre ? Avec l’été qui est là, le ventre devient le centre des préoccupations des hommes et des femmes. Si vous souhaitez bénéficier des programmes minceur et profiter d’une silhouette de rêve, adressez-vous à un professionnel du domaine. Après un bilan minceur complet permettant de déterminer et d’évaluer les zones à traiter (ventre, cuisses, hanches …), les experts de chez Bodyline Center mettront en place un programme d’amincissement de la silhouette adapté à votre situation. N’hésitez pas à nous contacter !