traitements minceur et anti-cellulite

Quels traitements minceur et anti-cellulite sont les plus adéquats à mon problème de poids ?

Nous avons toutes été confrontées un jour ou l’autre à ce problème : « dans ma situation, quel traitement peut m’aider à mincir ? Quel soin peut me débarrasser de la cellulite que j’ai ? Autant de questions qui nécessitent pourtant une réponse bien précise. Avec les nombreux traitements disponibles, il n’est parfois pas évident de s’y retrouver. C’est pourquoi nous avons décidé aujourd’hui de vous aider à trouver le traitement idéal qui correspond à votre problème.

Les traitements contre la cellulite

Véritable cauchemar féminin : la cellulite ! Un seul mot que presque toutes les femmes veulent fuir. Les traitements contre la cellulite peuvent facilement et rapidement faire effet si cette dernière est naissante. Par contre si cette dernière s’est installée, l’éliminer risque de prendre plus de temps et de nécessiter des traitements plus poussés. Il est donc toujours préférable de s’attaquer à ces capitons disgracieux dès leur apparition. Il existe pour cela plusieurs traitements et soins anti-cellulite : appareils, massages, crèmes, etc. Nous allons en citer quelques-uns qui ont déjà fait leurs preuves et satisfaits de nombreuses femmes atteintes de peau d’orange.

Le Cellu M6 : un traitement tout en efficacité !

Pouvant éliminer tout type de cellulite, le Cellu M6 est la méthode idéale. Vous vous demandez sûrement ce qu’est le Cellu M6 ? On peut qualifier ce traitement par « un massage de haute technologie ». La technique Cellu M6 est un lipo-massage anti-cellulite efficace et naturel. Il déstocke les graisses même les plus résistantes et lisse l’aspect peau d’orange. La méthode du Cellu M6 dite d’endermologie® est brevetée par LPG Systems. L’avantage avec cette technique est qu’elle s’adapte à toutes les morphologies et peut traiter la cellulite où qu’elle se trouve (ventre, cuisse, hanches, fesses…).

Les massages anti-cellulite : un traitement tout en se faisant plaisir !

Cela nous laisse un peu perplexe au début. Comment un simple massage peut-il nous débarrasser de la cellulite ? En effet, des préjugés sur les massages existent comme par exemple le fait qu’il s’agisse uniquement d’un moyen pour se détendre. Faux ! Le massage représente une des méthodes les plus pratiquées pour éliminer la cellulite. Cette technique reprend à peu près le même concept que le Cellu M6 mais de façon manuelle. Remarque, le massage contre la cellulite nécessite d’avoir des gestes bien précis (fait par un professionnel) pour parvenir à stimuler la circulation sanguine afin de polir, par la suite, l’effet peau d’orange.

Les crèmes anti-cellulites : un complément de traitement !

Il existe plusieurs crèmes qui visent à lutter contre le phénomène de la cellulite. Néanmoins, ces crèmes à elles seules ne sont pas si efficaces que ça. Elles doivent être complétées par des massages pour que les produits puissent réellement faire effet. Les crèmes contre la cellulite sont généralement utilisées en complément d’un traitement principal. Donc, seules, elles ne peuvent pas garantir un résultat optimal.

Les traitements pour mincir

Les problèmes de surpoids et d’obésité affectent aujourd’hui dans nos sociétés de plus en plus de personnes. Pour aider à remédier à cela, il existe de nombreux traitements amincissants mais encore faut-il savoir lequel choisir. Certaines femmes souffrent de surpoids plus que d’autres. D’autres encore veulent seulement perdre quelques centimètres de volume. Alors que choisir dans ces cas-là ?

Le Cellu M6 : un traitement complet

Nous retrouvons l’appareil Cellu M6 comme traitement amincissement dont l’efficacité pour perdre du poids est tout aussi redoutable. Le traitement via le Cellu M6 s’attaque à tout type de surpoids (au niveau du ventre, des cuisses, des hanches…). Le Cellu M6 offre une méthode 100% naturelle pour répondre aux personnes en quête de solutions minceur. Elle permet de déstocker les graisses superflues grâce à la pratique du palper-rouler. Vous pouvez donc bénéficier d’une peau lissée, raffermie et tonifiée.

Le FMS (Fat Mobilisation System) : idéale pour une perte de poids générale

Cette technique utilise l’enveloppement corporel pour réduire le poids grâce à la thermogenèse : le refroidissement de la graisse corporelle superflue. En effet, lorsque votre corps est soumis au froid, il réagit immédiatement pour contrer cette sensation, il y aura de ce fait une dépense d’énergie et donc une perte de volume. C’est une des méthodes les plus utilisées et les plus fiables pour réduire les amas graisseux. Les résultats sont des plus satisfaisants.

La cryothérapie pour mincir rapidement

La cryothérapie est le traitement par le froid. On inflige au corps une baisse de température extrême. La réaction du corps est alors immédiate pour contrer le froid. Une dépense d’énergie se produit et donc d’endorphines ce qui résulte à une perte de poids. Le résultat du traitement se fait instantanément. Il ne faut pas s’attendre à perdre des kilos en une seule fois mais le résultat se concrétisera après plusieurs séances et vous pourrez constater un effet optimal. Cette technique est idéale pour les personnes qui veulent perdre quelques centimètres de volume rapidement.

Il faut donc faire attention à sa silhouette, prendre soin de son corps et ne pas se laisser aller pour éviter le risque de prendre du poids. Une bonne hygiène de vie, une alimentation saine et quelques exercices physiques sont également indispensables pour vous aider à mieux tenir la forme et vous sentir bien dans votre corps à l’intérieur comme à l’extérieur. Dans notre institut d’amincissement Bodyline Center à Genève, nous vous proposons ces traitements minceur et anti-cellulite des plus efficaces pour le plus grand bonheur de nos clientes.