Bilan minceur Contact

Détox d’automne : votre programme pour garder la ligne sans stress !

La rentrée est là et les vacances terminées, nous reprenons des habitudes et un rythme de vie accéléré avec le retour du réveil-matin et du stress de la rentrée …

Mais vous savez quoi ? La saison automnale est idéale pour recharger les batteries de votre corps et prendre soin de votre ligne.

Donc, Pourquoi ne pas vous laisser tenter par une cure détox ? Il est peut-être temps de détoxifier votre organisme et le préparer à affronter le froid en toute quiétude avec nos astuces pour un automne au top et en toute sérénité.

Les tisanes Bodyline : votre potion magique pour l’automne !

Excellente alternative à l’eau plate, la tisane est aussi une boisson aux propriétés curatives douces qui peut être consommée tout au long de la journée pour nettoyer efficacement votre organisme, pour récupérer énergie et teint frais et enfin, pour vous aider à gérer votre stress.

Donc, comment éviter le stress de la rentrée accompagné de celui de la perte du poids ? Bodyline Center pense à votre bien être et vous offre des produits de soin de haute efficacité et parfaitement adaptés à vos zones à problèmes.

composée de prêle, thé de Java, ortie, feuille de bouleau, feuille de boldo, petite centaurée, racine de bugrane, cette tisane est idéale pour éliminer les toxines du corps.

Cette tisane composée de 4 plantes et d’une algue minceur, le fucus vésiculeux qui est une algue marine, utilisée essentiellement dans les cures minceur puisque le fucus permet de brûler les graisses et de couper la faim. En effet, le fucus est couramment utilisé dans les centres de thalasso qui proposent des cures d’amincissement.

Outre l’effet ventre plat, cela procure une sensation de légèreté au niveau des jambes (vigne rouge), ce qui est très appréciable.

Une vraie tisane d’herboriste pour retrouver une taille fine et des courbes harmonieuses avec de la citronnelle et d’autres plantes comme de la myrtille en feuille, le cassis et la reine des pres pour une cure complète d’élimination et de déstockage de 21 jours (cycle de renouvellement de nos cellules).

Les 5 super-aliments de l’automne pour détoxifier votre corps

Les bienfaits d’une alimentation en adéquation avec les saisons ne sont plus à prouver ! Pour surmonter le stress de la rentrée et pour bien réussir votre cure détox et prolonger son efficacité, il est essentiel de privilégier les fruits et légumes anti-stress d’automne !

  • Les poireaux

Au-delà de sa faculté à donner plus de goût en cuisine, le poireau est aussi réputé pour ses vertus bien-être. En effet, c’est un allié efficace à inclure dans un régime, du fait qu’il est riche en fibres et en vitamines, ce qui lui permet de protéger votre organisme contre les cancers de l’intestin. Aussi, il n’apporte que 25 calories pour 100 gramme. Les fibres contenues dans le poireau sont essentielles au cours d’un régime pour remplir le bol alimentaire et apporter une rapide sensation de satiété ce qui aide à limiter le grignotage et à induire ainsi une perte de poids significative.

  • Les bettraves

Pour optimiser les effets d’un régime amincissant, perdre des kilos superflus et se faire plaisir avec une nourriture appétissante, pourquoi ne pas essayer la betterave ?

Elle est riche en bétalaïne qui lui permet d’avoir sa couleur si singulière, et offre même des antioxydants qui ont des actions contre le vieillissement et l’endommagement des cellules. Elle possède aussi des propriétés anti-inflammatoires et améliore la circulation sanguine, c’est ainsi que la betterave est un aliment minceur par excellence.

  • Chou de Bruxelles

Ce légume de saison permet de manger sainement sans se ruiner. Ses feuilles regorgent de nutriments protecteurs et il n’apporte que 43 calories pour 100 grammes, ce qui en fait un légume intéressant dans le cadre d’un régime. De plus, il est très riche en protéines, ce qui est relativement rare pour un végétal. Pour cette raison, il est très apprécié des végétariens qui souhaitent commencer un régime sans subir de carences.

  • Les cranberries :

Pour réussir à perdre du poids de manière saine, sans mettre en danger votre santé et sans stress, il est très important de privilégier les régimes riches en nutriments et en vitamines. Pour cette raison, les cranberries sont l’aliment détox anti-stress à consommer sans modération ! Elles sont efficaces pour lutter contre le mauvais cholestérol, grâce à leur apport en flavonoïdes, elles ont aussi des effets antioxydants qui aident à protéger les neurones du cerveau contre les radicaux libres. Et enfin, leur faible apport calorique, les rend idéales pour perdre du poids et garder une silhouette de rêve.

  • Les pommes :

Après les fêtes, lors d’un changement de saison, une cure détox à base de pommes peut signer un nouveau départ avec votre corps, sain et purifié.

La pomme étant bourrée de fibres et d’antioxydants, elle booste le système digestif et contribue à la bonne élimination des toxines qui se sont accumulées dans le corps suite à une période de fêtes et de malbouffe pendant l’été.

A consommer sous forme de compotes, de jus, de smoothies, ou encore sans préparation particulière pour vous aider à garder une ligne parfaite sans stress.

Comment combattre le stress de la rentrée avec Bodyline Center ?

Notre corps n’est jamais aussi chouchouté que l’été : épilé, tonifié, baigné, bronzé, hydraté… Parce qu’il est plus exposé aux regards et surtout parce qu’on dispose de plus de temps pour s’en occuper. Mais une fois aspirés par le tourbillon de la rentrée et le travail, nous avons plutôt tendance à l’oublier.

Pour cela, Bodyline vous gâte et vous offre le traitement cryolipolyse pour vous aider à perdre du poids rapidement et pour cibler directement et efficacement les zones à problème grâce à un appareil de dernière génération de destruction de la graisse par le froid. Cette méthode vous permet d’éliminer jusqu’à 80% des cellules graisseuses et de lutter contre la cellulite.

De plus, ce traitement ne nécessite aucune médication ni période de convalescence. Nous vous recommandons seulement, en dehors de vos séances, d’adopter une bonne hygiène de vie ainsi qu’une alimentation saine et équilibrée.

Et étant le centre d’amincissement qui prend soin de vous ! Bodyline Center vous offre une alimentation détox de 3 jours après votre traitement cryolipolyse et un suivi tout au long de votre cure minceur pour garantir une ligne parfaite sans effort !

Alors, sentez-vous à nouveau bien dans votre peau et accueillez l’automne avec une silhouette de rêve sans stress ni fatigue !

Demandez votre bilan minceur





✓ Valid
Invalid number