Affiner sa silhouette avec le i-Sculpt FMS

i-Sculpt à CHF 140.-

Affiner sa silhouette avec le i-Sculpt FMS C’est le nouvel appareil esthétique révolutionnaire chez Bodyline Center. Le i-Sculpt permet d’effectuer en…

Bodyline Center a comme principe de s’équiper des dernières technologies dans le domaine de l’amincissement et du bien-être.

Dans cette optique, nous avons équipé notre centre d’amincissement à Genève avec le I-Sculpt.

Dès aujourd’hui, nous vous invitons à essayer sans attendre cet appareil révolutionnaire pour perdre de la masse grasse, tonifier et raffermir votre corps sans efforts et en seulement quelques séances !

Offre spéciale i-Sculpt

Qu’est-ce que le I-SCULPT FMS ?

Le I-Sculpt FMS est le seul procédé non invasif, efficace et indolore au monde qui permet de diminuer votre masse grasse, sculpter vos abdominaux et vos cuisses, de remodeler vos fesses, de prendre de la masse musculaire sur votre ventre, vos cuisses et votre fessier.

C’est une technologie non invasive destinée aux femmes et aux hommes qui désirent perdre de la masse grasse et gagner de la masse musculaire simultanément grâce à des impulsions d’électromagnétisme de haute intensité qui vont sculpter et tonifier le corps.

Comment se passe un traitement avec le I-Sculpt ?

La thérapeute prend le temps de discuter avec vous pour bien comprendre vos besoins et cibler les zones que vous souhaitez améliorer. Elle va aussi établir s’il y a une quelle conque contre-indication à l’utilisation du I-Sculpt.

Si aucune contre-indication au I-Sculpt est décelée (voir la section Quelles sont les contre-indications du I-Sculpt ? plus bas), la thérapeute peut commencer le traitement.

Elle pose le ou les applicateurs de champ électromagnétique focalisé à haute intensité sur la zone musculaire à traiter : abdominaux, cuisses, fessiers, etc. et programme l’intensité de la séance. Ces électrodes vont ensuite créer des contractions musculaires.

On peut faire la séance soit en sous-vêtements, soit habillé. En effet, le champ magnétique est capable de traverser les vêtements et pénètre en profondeur dans la zone à traiter.

Durant la séance, qui dure 30 minutes, la thérapeute peut programmer jusqu’à 20’000 contractions selon votre sensibilité. Au début de la séance, elle va programmer des contractions de basse intensité pour que votre corps s’habitue puis augmente l’intensité petit-à-petit.

Après la séance, vous aurez la sensation d’avoir effectué une activité sportive intense et vous pourrez peut-être ressentir des courbatures les jours suivant. Ces courbatures disparaissent en général après 2 jours.

Vous remarquerez une diminution de la masse graisseuse dès les premiers traitements. Nous recommandons 4 à 6 traitements par zone pour que l’effet soit plus durable.

Est-ce que le I-Sculpt FMS permet de détruire la graisse ?

Il a été démontré que le I-Sculpt permet de détruire la graisse. Grâce aux contractions volontaires induites par l’appareil, vos cellules graisseuses vont être sollicitées. L’adrénaline sécrétée par ces contractions musculaires envoie un signal qui indique aux cellules adipeuses de déclencher leur destruction.

Les cellules adipeuses sont alors détruites par apoptose et sont éliminées peu à peu par les émonctoires.

 

Le résultat est flagrant ! Après 4 séances, vous pouvez perdre jusqu’à 22% de graisse et augmenter votre masse musculaire jusqu’à 18% ! Pour un effet optimal, nous recommandons d’espacer les séances de 3 jours au minimum.

Pourquoi choisir le I-Sculpt pour sculpter son corps rapidement ?

Notre corps ne parvient pas naturellement à créer des contractions “supramaximales”, c’est-à-dire un nombre de contractions beaucoup plus élevé que ce qui est considéré maximal.

Le I-Sculpt FMS de Bodyline Center à Genève contraint le corps à provoquer un nombre de contractions important, jusqu’à 20’000 en une séance.

Pour s’adapter à cette sollicitation importante, votre corps va provoquer une hypertrophie musculaire et créer de nouvelles fibres musculaires (hyperplasie musculaire). La structure interne du muscle va être alors remodelée et redessinée en profondeur, ce qui leur fera prendre en densité et en volume.

Voilà pourquoi le I-Sculpt est un appareil minceur de premier choix.

 

Pour optimiser encore plus les résultats, nous vous recommandons de boire 2 litres d’eau par jour et d’effectuer un drainage lymphatique quelques jours après votre séance.

 

A qui s’adresse le I-Sculpt ?

Le I-Sculpt s’adresse aux hommes et aux femmes qui souhaitent diminuer leur masse grasse, tonifier leur corps, raffermir leur corps et le sculpter rapidement.

 

Quelles sont les contre-indications du I-Sculpt ?

En principe, le I-Sculpt peut être utilisé par tous, cependant, son utilisation est contre-indiquée si vous :

  • Portez un pacemaker ou tout autre type de stimulateur cardiaque
  • Avez des implants électroniques ou métalliques (piercing, stérilet)
  • Souffrez d’une insuffisance pulmonaire
  • Souffrez d’une tumeur
  • Êtes enceinte
  • Êtes allergique au latex

Le prix d’une séance d’I-Sculpt FMS chez Bodyline Center est de 140.-CHF par zone.

N’hésitez pas à nous contacter au 022 310 48 11 si vous avez des questions sur le I-Sculpt.
Inscrivez-vous sur notre page et pour être toujours au courant des dernières offres.

Demandez votre bilan minceur