Bilan minceur Contact

8 astuces pour garder la ligne pendant les fêtes !

Une silhouette parfaite pour les fêtes se prépare aussi bien qu’un repas de Noël car c’est l’occasion par excellence pour se montrer sous son meilleur jour.

Mais, entre le foie gras, la bûche et le champagne, le chiffre de la balance commence à grimper.

Donc, Pour y arriver (répétition) sans se torturer, Bodyline Center vous propose dans les paragraphes qui suivent les 8 meilleures astuces à suivre pour garder une ligne parfaite pendant les fêtes !

8 conseils à ne pas ignorer pour maintenir la ligne en décembre !

Mettez-vous au vert avant le repas !

Si on y va le ventre vide, on a tendance à sauter sur tout ce qui se présente et à avaler n’importe quoi sans réfléchir et sans compter. Pour cela, consommer un yaourt ou une salade healthy 2 heures avant le début des festivités, vous permet de limiter les dégâts.

  1. Misez sur les fruits de mer

Good news everyone ! Vous pouvez vous régaler sans vous priver en vous misant sur les produits de la mer : ils sont délicieux et faibles en calories !  Donc optez pour les plats du saumon fumé, les noix de Saint-Jacques et les crevettes, ils sont tous les meilleurs pour vous faire plaisir pendant les fêtes.Mais faites ATTENTION ! Evitez la mayonnaise, le beurre et autres sauces qui rendent ces plats légers très caloriques!

Attention aux boissons !

Et oui, l’alcool contient plus de calories que le sucre ! Vous ne voulez pas vous priver pendant les fêtes, mais soyez tout de même prudents ! Optez idéalement pour un verre de champagne (70-80) ou bien un verre de cidre (50 kcal) qui sont les boissons les moins caloriques.

On mange lentement !

Servez-vous une seule fois et mâchez-bien tous vos aliments. Entre chaque bouchée, reposez votre assiette et parlez à vos amis et famille pour laisser le temps à votre cerveau d’enregistrer que votre estomac n’a plus faim, car La satiété ne vient qu’après une vingtaine de minutes, donc on mâche bien et on mange doucement.

Buvez beaucoup d’eau

C’est simple : plus on boit, plus on élimine.

Pour cela, Remplacez les flûtes de champagne que l’on vous propose par de grands verres d’eau. Vous apprécierez mieux les saveurs des gâteaux apéritifs et vous limiterez l’excès de sucre causé par l’alcool.

Votre armée : c’est le sport !

Donc n’oubliez pas de rendre visite à la salle de gym même pendant les fêtes en vous focalisant sur des exercices cardio pour détoxifier votre corps  et éliminer les graisses.. Sinon, allez-vous promener en ville, marchez au moins 30 minutes par jour, cela vous aidera à garder la ligne.

Optez pour un dessert light

La bûche n’est pas un passage obligatoire ! Préparez une mousse soufflée légère au chocolat noir, ravioles de mangue au gingembre, ananas mariné au poivre du Sichuan, une salade avec les fruits de la saison… tous ces desserts sont des délices à la fois healthy et gourmands pour vous faire plaisir pendant les fêtes.

Faites une journée détox!

Et finalement, éliminez vos excès des fêtes avec une journée détox en privilégiant les aliments riches en fibres et faibles en calories. Comment ? vous pouvez faire un dîner monodiète en optant pour des légumes qui favorisent l’élimination des toxines comme la betterave, le concombre, le choux fleur … cela vous permettra de nettoyer votre corps de tous les écarts des fêtes et de commencer le nouvel an sur des bonnes bases alimentaires.

A lire aussi : Détox d’automne : votre programme pour garder la ligne sans stress !

Optez pour la cryolipolyse

Sculptez votre silhouette et éliminez les excès de graisses grâce à notre solution minceur qui cible directement et efficacement les zones à problème appelée la cryolipolyse. Appuyée par un appareil de dernière génération, cette méthode vous permet d’éliminer 80% des cellules graisseuses et de lutter contre la cellulite avec le froid.

En dehors de vos séances, adoptez une bonne hygiène de vie ainsi qu’une alimentation saine et équilibrée.

Avec Bodyline Center, il vous suffit de demander pour être satisfait car à l’occasion de Noël on vous offre la séance à 290 CHF seulement pour s’assurer que vous serez au top pendant les fêtes !

Et parce qu’en dehors de vos séances, il faut adopter une bonne hygiène de vie ainsi qu’une alimentation saine et équilibrée, Bodyline Center vous offre un suivi alimentaire de 3 jours pour assurer un résultat optimal !

Et que dites-vous d’une séance de Cryothérapie ?

Cette méthode miraculeuse, vous permet de perdre du poids en un laps de temps record et sans le moindre effort ! La cryothérapie, c’est la thérapie par le froid qui consiste à appliquer du froid extrême en créant un choc thermique afin de traiter les zones à problème. Un résultat incroyable qui élimine jusqu’à 80% des cellules graisseuses ! Cette technique est également très efficace contre la cellulite.

Donc n’hésitez pas et profitez de la séance de cryothérapie à 110 CHF au lieu de 160 CHF !

Les tisanes : Une merveille pour l’organisme !

Afin de vous garantir le suivi et la réussite de votre traitement, Bodyline Center vous propose une sélection de tisanes drainantes pour éviter la prise de poids grâce à leurs composants soigneusement choisis tels que le lierre, la noix de muscade, le gingembre, l’huile de cannelle ou les algues marines naturelles qui sont un excellent moyen pour drainer l’organisme et pour faciliter la perte de poids.

Vous pouvez découvrir notre sélection par ici 

Notre équipe est dotée d’une réelle expertise et régulièrement informée sur les dernières évolutions dans le domaine de la nutrition et l’amincissement. Donc n’hésitez pas à nous appeler au 022 310 48 10 pour poser toutes vos questions.

Demandez votre bilan minceur





✓ Valid
Invalid number